ActualitéData Room

[Exclu] Bopler / MXP4 étoffe son catalogue de stars et lance un nouveau jeu

Créé en 2006, autour d’une une solution interactive de musique, MXP4 s’appelle désormais Bopler, autour de Bopler Games sa série de 9 jeux d’arcade musicaux sur Facebook lancé début 2011.

Grâce à sa propre  technologie de traitement des fichiers musicaux, les traditionnels Space Invaders, Snake ou Tetris y sont accessibles dans une nouvelle dimension musicale. Après de très longues négociations avec les labels et majors, Bopler annonce une nouvelle série impressionante de titres d’artistes d’audience internationale, parmi lesquels : Robbie Williams, Sean Paul, Motorhead, Lily Allen, Marvin Gaye, Pet Shop Boys, Duran Duran, Nine Inch Nails, Selah Sue, Justice, … Des versions « brandées » ont été réalisées pour David Guetta, Jason Derulo, LMFAO, The Jackson 5…

L’accès au jeux est gratuit en mode « blitz » pendant 60 secondes puis payant en mode illimité. Après une période de développement d’une masse critique d’utilisateurs, Bopler mise sur la conversion d’un faible pourcentage de fans pour entrer en 2012 dans la véritable phase de monétisation de sa plateforme de jeux.

Dans les premiers jours, un nouveau jeu, Bubble Beat Shooter, sera lancé.

Entretien exclusif avec Albin Serviant, CEO de Bopler – MXP4.


Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page