AgendaRetail & eCommerce

Flow, l’événement social média dédié exclusivement aux marques de mode, de beauté et de luxe

Depuis sa création, FrenchWeb est partenaire de la conférence de référence dans le secteur du Luxe et de la mode. L’édition 2013 de FLOW se tiendra le 23 septembre, à la veille de la Fashion Week et réunira ceux qui façonnent le web social de demain.

Avec pour thème « The Fast-Moving World of Consumer Content », les panels de cette édition 2013 s’efforceront de répondre aux dernières interrogations des marques.

A l’épreuve des nouvelles habitudes de consommation rapide, les marques doivent créer toujours plus rapidement des contenus qui seront facilement lus en ligne et partagés par le lecteur au sein de ses différentes communautés (article de blogs, tweet, post Facebook, post Google+, vidéo, photo, infographie, etc…) un contenu devant néanmoins rester qualitatif. Les enseignes de luxe, mode et beauté doivent trouver le moyen de véhiculer l’émotion et le rêve, tout en suivant cette tendance de consommation exponentielle de contenu, dans le but de bénéficier d’une viralisation rapide et d’accroître leur ROI.

Pour y participer, rendez vous sur: http://flow.ykone.com.
Attention la conférence est limitée à 200 participants, l’édition précédente avait été sold out, n’attendez pas pour réserver votre place.

intervenants-flow-2013
 Le 8 Valois

8 rue de Valois,

75001 Paris, France

+33 1 47 03 95 91
Site internet: 8valois.fr

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.

5 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Flow, l’événement social média dédié exclusivement aux marques de mode, de beauté et de luxe
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
Face au Bon Coin, Wallapop lève 157 millions d’euros auprès de Korelya, le fonds de Fleur Pellerin
Blockchain : Skeepers s’offre l’application de cashback Surprise
Amazon acquiert une startup concurrente de Shopify
Amazon
En Inde, Amazon lance sa première chaîne de production pour profiter de l’essor du e-commerce
[Webinar] Comment améliorer la gestion de l’ensemble de vos projets avec monday.com