AdobeAgenda

Adobe organise son premier Forum du Cross-Canal

Adobe a le plaisir de vous présenter son premier Forum du Cross-Canal, le 7 Juillet, de 9h00 à 14h00.

La multiplication des canaux crée d'innombrables opportunités d'interaction entre les clients et les marques.

Mais dans ce contexte, comment garantir un parcours client continu, cohérent et personnalisé sur l’ensemble des canaux ?

 Afin de répondre à cette question, Adobe vous invite toute une matinée pour découvrir pendant une plénière et trois ateliers comment les marques peuvent :

  • Susciter l’émotion par la création de contenus riches et originaux adaptés aux différents canaux d’interaction,
  • Orchestrer et automatiser des campagnes marketing online et offline adaptées au parcours client,
  • Créer et délivrer des programmes marketing basés sur des emails hautement personnalisés, avec un contenu contextualisé,
  • Planifier et identifier les audiences cibles,
  • Mesurer la performance de ces campagnes d’un statut anonyme à un statut authentifié du visiteur.

 

Cela sera l’occasion d’explorer toutes les tendances et technologies autour de la création de contenu et de l’engagement client cross-canal avec notamment l’intervention de Régine Vanheems de l’Observatoire du Cross-Canal et Commerce Connecté.

 Enfin, retrouvez-nous pour découvrir les retours d’expérience d’experts du marketing et de grandes marques telles que Nissan, Allianz, DigitasLBi

Date:
Le jeudi 7 juillet
De 09h00 à 14h00

Lieu:
Eurosites George V
28 Avenue George V
75008 Paris

Pour plus d’informations et inscription : ici

#AdobeCrossCanal

Pour vous inscrire


 

Bouton retour en haut de la page
Adobe organise son premier Forum du Cross-Canal
[Webinar] Spécial Start-up: Cap sur l’Allemagne
[Webinar] Comment attirer et recruter les profils digitaux ?
[Webinar] PME : L’art de concevoir votre business plan marketplace sans crise de nerfs
[Evénement Virtuel] Les Nouveaux enjeux de la Digital Workplace & du Travail Hybride
DECODE RETAIL avec Odile Roujol, Kaeya Majmundar, Quentin Lebeau, Allon Caidar et Richard Menneveux
[Évènement virtuel] CX Circle 2020 : dessiner entre experts l’Expérience Digitale de demain