Agenda

Adobe organise son premier Forum du Cross-Canal

Adobe a le plaisir de vous présenter son premier Forum du Cross-Canal, le 7 Juillet, de 9h00 à 14h00.

La multiplication des canaux crée d'innombrables opportunités d'interaction entre les clients et les marques.

Mais dans ce contexte, comment garantir un parcours client continu, cohérent et personnalisé sur l’ensemble des canaux ?

 Afin de répondre à cette question, Adobe vous invite toute une matinée pour découvrir pendant une plénière et trois ateliers comment les marques peuvent :

  • Susciter l’émotion par la création de contenus riches et originaux adaptés aux différents canaux d’interaction,
  • Orchestrer et automatiser des campagnes marketing online et offline adaptées au parcours client,
  • Créer et délivrer des programmes marketing basés sur des emails hautement personnalisés, avec un contenu contextualisé,
  • Planifier et identifier les audiences cibles,
  • Mesurer la performance de ces campagnes d’un statut anonyme à un statut authentifié du visiteur.

 

Cela sera l’occasion d’explorer toutes les tendances et technologies autour de la création de contenu et de l’engagement client cross-canal avec notamment l’intervention de Régine Vanheems de l’Observatoire du Cross-Canal et Commerce Connecté.

 Enfin, retrouvez-nous pour découvrir les retours d’expérience d’experts du marketing et de grandes marques telles que Nissan, Allianz, DigitasLBi

Date:
Le jeudi 7 juillet
De 09h00 à 14h00

Lieu:
Eurosites George V
28 Avenue George V
75008 Paris

Pour plus d’informations et inscription : ici

#AdobeCrossCanal

Pour vous inscrire


 

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page