AdobeAgenda

Adobe organise son premier Forum du Cross-Canal

Adobe a le plaisir de vous présenter son premier Forum du Cross-Canal, le 7 Juillet, de 9h00 à 14h00.

La multiplication des canaux crée d'innombrables opportunités d'interaction entre les clients et les marques.

Mais dans ce contexte, comment garantir un parcours client continu, cohérent et personnalisé sur l’ensemble des canaux ?

 Afin de répondre à cette question, Adobe vous invite toute une matinée pour découvrir pendant une plénière et trois ateliers comment les marques peuvent :

  • Susciter l’émotion par la création de contenus riches et originaux adaptés aux différents canaux d’interaction,
  • Orchestrer et automatiser des campagnes marketing online et offline adaptées au parcours client,
  • Créer et délivrer des programmes marketing basés sur des emails hautement personnalisés, avec un contenu contextualisé,
  • Planifier et identifier les audiences cibles,
  • Mesurer la performance de ces campagnes d’un statut anonyme à un statut authentifié du visiteur.

 

Cela sera l’occasion d’explorer toutes les tendances et technologies autour de la création de contenu et de l’engagement client cross-canal avec notamment l’intervention de Régine Vanheems de l’Observatoire du Cross-Canal et Commerce Connecté.

 Enfin, retrouvez-nous pour découvrir les retours d’expérience d’experts du marketing et de grandes marques telles que Nissan, Allianz, DigitasLBi

Date:
Le jeudi 7 juillet
De 09h00 à 14h00

Lieu:
Eurosites George V
28 Avenue George V
75008 Paris

Pour plus d’informations et inscription : ici

#AdobeCrossCanal

Pour vous inscrire


 

Bouton retour en haut de la page
Adobe organise son premier Forum du Cross-Canal
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
DNVB : comment expliquer le succès de ces marques 100% digitales?
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Comment analyser et optimiser votre processus O2C