AdobeAgenda

Adobe organise son premier Forum du Cross-Canal

Adobe a le plaisir de vous présenter son premier Forum du Cross-Canal, le 7 Juillet, de 9h00 à 14h00.

La multiplication des canaux crée d'innombrables opportunités d'interaction entre les clients et les marques.

Mais dans ce contexte, comment garantir un parcours client continu, cohérent et personnalisé sur l’ensemble des canaux ?

 Afin de répondre à cette question, Adobe vous invite toute une matinée pour découvrir pendant une plénière et trois ateliers comment les marques peuvent :

  • Susciter l’émotion par la création de contenus riches et originaux adaptés aux différents canaux d’interaction,
  • Orchestrer et automatiser des campagnes marketing online et offline adaptées au parcours client,
  • Créer et délivrer des programmes marketing basés sur des emails hautement personnalisés, avec un contenu contextualisé,
  • Planifier et identifier les audiences cibles,
  • Mesurer la performance de ces campagnes d’un statut anonyme à un statut authentifié du visiteur.

 

Cela sera l’occasion d’explorer toutes les tendances et technologies autour de la création de contenu et de l’engagement client cross-canal avec notamment l’intervention de Régine Vanheems de l’Observatoire du Cross-Canal et Commerce Connecté.

 Enfin, retrouvez-nous pour découvrir les retours d’expérience d’experts du marketing et de grandes marques telles que Nissan, Allianz, DigitasLBi

Date:
Le jeudi 7 juillet
De 09h00 à 14h00

Lieu:
Eurosites George V
28 Avenue George V
75008 Paris

Pour plus d’informations et inscription : ici

#AdobeCrossCanal

Pour vous inscrire


 

Bouton retour en haut de la page
Adobe organise son premier Forum du Cross-Canal
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party