Agenda

France-Espagne : Digital Sisters, la conférence pour réunir la crème de l’innovation française et espagnole

Un événement French Tech, 100% orienté business
France-Espagne : Digital Sisters est né avec l’objectif de réunir la crème de la crème de l’innovation française et espagnole. C’est un événement de référence pour vous faire bénéficier de conseils d’experts, de rendez-vous B2B qualifiés, d’informations marché qualitatives, de visibilité média et de sessions de networking.

Convaincre en 1to1
Bénéficiez de B2B organisés selon vos besoins et rencontrez les décideurs espagnols ayant marqué un intérêt pour vos solutions.
Par exemple, rencontrez les leaders des télécoms, SSII, logiciels, e-commerce, tourisme, banque, habillement, média,…
Ubifrance s’engage à contacter 15 décideurs minimum et à assurer un suivi des rendez-vous obtenus.

Convaincre lors du « pitch Digital Sisters »
Gagnez en visibilité en présentant votre projet à des décideurs espagnols et à la presse (sur sélection) en inauguration du cocktail.
Notre jury, panel d’experts TIC, élira la meilleure solution innovante.

Convaincre en off grâce au networking
Digital Sisters est un lieu d’échanges unique réunissant des partenaires stratégiques.
Rencontrez tout au long de la journée des décideurs français et espagnols.

Quand ?
Le jeudi 13 novembre à 10h00

Où?
La Résidence de l’Ambassadeur de France
Calle Serrano 124
Madrid – Espagne

Site officielInscriptions
Bouton retour en haut de la page
France-Espagne : Digital Sisters, la conférence pour réunir la crème de l’innovation française et espagnole
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up Deep Tech de l’École polytechnique
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques