ActualitéBusinessTech

Free et Orange vont cofinancer la fibre en dehors des zones très denses

Free et France Télécom-Orange viennent de signer un accord de cofinancement des réseaux FTTH (Fiber To The Home), jusqu’aux logements mêmes donc, dans les zones moins denses de population. L’ accord porte sur une soixantaine d’agglomérations représentant 5 millions de foyers. Des déploiements prévus sur 2011 et 2012.

Pierre Louette, le Secrétaire Général du groupe France Télécom Orange a donné des détails sur les premières villes concernées via son compte Twitter« les 1eres sont Oullins, Palaiseau et les agglos Boucles de Seine (Chatou), Dijon, Brest, le Havre, Reims. La suite à partir de sept. »

Free, de son côté, se réjouit qu’à la différence des zones très denses où chaque opérateur déploie un réseau jusqu’aux immeubles et pour la totalité des lignes, le schéma de cofinancement retenu permet de n’investir qu’à hauteur des lignes nécessaires pour servir ses abonnés.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page