06 - JuinAgenda

[Game All Over] La 4ème édition

Salon / Le 13 juin / Tourcoing

 

Date Lieu Type Prix Site
Le 13 juin Boulevard Constantin Descat Salon 30€-120€ Voir le site

S’inscrire

Une journée professionnelle inédite dédiée à la gamification, levier des nouvelles stratégies RH et marketing.

Expérience-candidat, expérience-collaborateur, expérience-client… Aujourd’hui, pour convaincre, fidéliser, animer et engager leurs communautés, les entreprises et les marques s’emparent des leviers de la gamification à la fois dans leurs stratégies de management, de marketing et de retail.

Organisé par la Plaine Images, cette 4ème édition, unique en France, présentera des cas concrets de gamification utilisée dans des stratégies RH et marketing.

Forts de leurs expériences, les intervenants partageront tout au long de la journée leurs best practices, les mécaniques gagnantes avec retour sur investissement, l’impact sur l’engagement de leurs publics internes et externes. Un vrai shot d’inspiration pour tous ceux et celles qui s’intéressent à la gamification.

Tout au long de la journée, les participants découvriront et testeront, sur l’espace showroom, des solutions innovantes en termes de serious-game, gamification, e-learning…

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Game All Over] La 4ème édition
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
DNVB : comment expliquer le succès de ces marques 100% digitales?
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Comment analyser et optimiser votre processus O2C