ActualitéBusiness

[Gestion d’entreprise 2.0 ] Evoliz boucle une levée de 350 000 euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Evoliz, start-up éditrice d’un logiciel de gestion en ligne destiné aux petites entreprises et aux auto-entrepreneurs, vient de finaliser une première levée de fonds de 350 000 €, auprès du groupe d’expertise comptable Orcom.

Lancée en 2011, Evoliz propose un logiciel qui va de la facturation, intégrant des services tels que le paiement en ligne des factures, le recouvrement de créances et l’envoi des documents comptables par courrier ou fax sans quitter l’application, à la comptabilité intuitive en ligne. En somme, l’outil permet à l’entrepreneur de traiter ses mouvements comptables en ligne, sans connaissance en comptabilité.

Ce premier tour de table va permettre à la jeune pousse parisienne d’accélérer son développement et de renforcer ses équipes techniques.

Pour rappel, les fondateurs d’Evoliz.com se sont fait connaître en 2009 avec le lancement de la plateforme myAE.fr. Cette solution dédiée aux auto-entrepreneurs regrouperait déjà plus de 29 000 utilisateurs.

2 commentaires

  1. C’est encourageant de voir que la société a levé des fonds auprès d’un cabinet d’expertise comptable qui, plutôt que de se voir menacé, a perçu tout le potentiel de la solution.

  2. Malheureusement ce SaaS n’évolue pas assez selon moi , c’est dommage car il y a énormement de potentiel mais pour mettre en place des MAJ sur un outil comme celui ci c’est assez complexe. 
    Selon mon http://www.afitec.fr/ c’est un logiciel performant pour les petites structures ou AE.

Bouton retour en haut de la page
[Gestion d’entreprise 2.0 ] Evoliz boucle une levée de 350 000 euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media