ActualitéAmérique du nordBeautyTechBusinessHealthcare

Hims, la marque santé et bien-être devenue licorne en un peu plus d’un an

Le montant

Spécialisé dans la vente en ligne de produits autour de la santé, comme des médicaments contre les dysfonctions érectiles, et de beauté à l’instar de crèmes pour la peau, Hims, né juste en 2017 est en train de finaliser un tour de table de 100 millions de dollars selon des informations obtenues par Recode. Une levée qui porte la valorisation de la marque qui vise les hommes issus de la génération des Millennials à 1 milliard de dollars, la faisant ainsi entrer dans la catégorie des licornes. Une valorisation qui néanmoins interroge pour une si jeune startup positionnée sur un secteur où des propositions de valeurs proches existent déjà.

Il faut tout de même accorder à la startup la volonté de réinventer les codes autour de la santé et de la beauté masculine. Depuis sa création en novembre 2017, Hims a levé 197 millions de dollars.

Le marché

Le site Internet de Hims transpire le bien-être: des couleurs pastels, de la végétation, des packagings à la ligne épurée, le positionnement de la marque est clair: elle veut pousser les hommes à assumer le fait qu’ils prennent soin d’eux.Hims: les données clés

Fondateurs : Andrew Dudum, Jack Abraham
Création : novembre 2017
Siège : San Francisco
Financement : 197 millions de dollars au total

Innocentia Agbe

Journaliste @FrenchWeb.fr et @LeJournaldesRHMerci d'adresser vos communiqués de presse et informations à redaction.frenchweb@decode.media
Hims, la marque santé et bien-être devenue licorne en un peu plus d’un an
Samsung: la faille du capteur d’empreinte ne sera pas réglée avant la prochaine mise à jour
YouTube
Les marques ont-elles perdu le contrôle de leurs investissements publicitaires en ligne?
Airbnb double ses pertes, mauvais indicateur avant l’IPO de 2020?
Les offres d’emploi de la semaine
Libra: le G7 exige un cadre juridique
Veepee s’offre la startup Scalia pour unifier ses données produits
Copy link