10 - OctobreAgenda

Hub Forum Paris 2017

Les 10 et 11 Octobre 2017 à Paris

Le HUBFORUM Paris, c’est la grand messe de la transformation digitale, la conférence incontournable des décideurs du marketing et de l’innovation digitale!

Pour sa nouvelle édition, le HUBFORUM Paris se tiendra le mardi 10 et mercredi 11 octobre 2017 à la Maison de la Mutualité sur le thème «Accelerate».

3000 décideurs du marketing et du digital se réunissent pour partager avec l’ensemble de l’écosystème digital – grandes plateformes technologiques (Facebook, Amazon, Waze, Twitter…), annonceurs (SNCF, Air France, La Redoute, Ubisoft, Axa, TF1, Crédit Mutuel, AccorHotels…) &  startups – leurs bonnes pratiques et recommandations pour accélérer la transformation numérique des entreprises.

Rdv du 10 au 11 Octobre 2017 à Paris. Plus d’information sur www.hubforum.com/paris

4 grandes sessions:

  • Select Your Objectives
  • Respect Your Customers
  • Change Your Business
  • Boost Your Marketing

100 intervenants, des business cases français et internationaux pour vous permettre de préparer votre année 2018 dans les meilleures conditions : quelles sont les business trends à suivre, les partenaires les plus innovants et les experts incontournables.

24 workshops vous permettront également de repartir avec des conseils et recommandations opérationnels à partager avec vos équipes!

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Hub Forum Paris 2017
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party
[Appel à candidatures] Moov’with Manutan: le programme pour identifier les start-ups innovantes BtoB
Comment recruter et structurer votre équipe eCommerce avec Jacques Froissant (Altaide), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les nouveaux rôles du magasin avec Fleur Touchard (Bonpoint), Aurelien Knoff (Jules), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)