Agenda

HUBDAY Predictions

Au retour du CES, découvrez les dernières tendances et grandes innovations lors d'une matinée de conférence organisée le 13 janvier au MEDEF Paris. Dernières places disponibles !

Le 13 janvier 2016, au retour du Consumer Electronics Show, le HUB institute organise le HUBDAY Predictions 2016, pour un retour d'expérience complet sur les tendances et innovations identifiées à Las Vegas. 

Une conférence de rentrée placée sous le signe de l'innovation digitale et marketing. Près de 300 participants et 16 intervenants sont attendus au MEDEF Paris pour prévoir les principales tendances de 2016. 

Tous les intervenants sont à découvrir dans l'agenda :  hubinstitute.com/prediction/

  • Erik Grab, Vice President Strategic Anticipation, Innovation & Sustainable Development – Michelin
  • Marc Mossé, Directeur Affaires Juridiques et Publiques – Microsoft France
  • Cecile Brosset Dubois Head of Le Hub – BPI France
  • Eric  Briones Planneur Stratégique, Auteur & Blogueur – Darkplanneur 
  • Pierre Gomy, Deputy Managing Director – Millward Brown
  • Nicolas Charbonneau, Directeur Adjoint de l'information – TF1

Rejoignez les pour anticiper les tendances qui auront un impact direct sur votre business : transformation de la relation client, utilisation de la data, IOT, nouveaux canaux de vente, innovation responsable, enjeux de la mobilité, marketing prédictif, intelligence collective.

Dernières places disponibles : https://hubdaypredictions.eventbrite.fr

Date: Le 13 janvier

Lieu: MEDEF Paris

Découvrez l'agenda complet.

Pour vous inscrire: https://hubdaypredictions.eventbrite.fr

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page