Agenda

HUBDAY Predictions

Au retour du CES, découvrez les dernières tendances et grandes innovations lors d'une matinée de conférence organisée le 13 janvier au MEDEF Paris. Dernières places disponibles !

Le 13 janvier 2016, au retour du Consumer Electronics Show, le HUB institute organise le HUBDAY Predictions 2016, pour un retour d'expérience complet sur les tendances et innovations identifiées à Las Vegas. 

Une conférence de rentrée placée sous le signe de l'innovation digitale et marketing. Près de 300 participants et 16 intervenants sont attendus au MEDEF Paris pour prévoir les principales tendances de 2016. 

Tous les intervenants sont à découvrir dans l'agenda :  hubinstitute.com/prediction/

  • Erik Grab, Vice President Strategic Anticipation, Innovation & Sustainable Development – Michelin
  • Marc Mossé, Directeur Affaires Juridiques et Publiques – Microsoft France
  • Cecile Brosset Dubois Head of Le Hub – BPI France
  • Eric  Briones Planneur Stratégique, Auteur & Blogueur – Darkplanneur 
  • Pierre Gomy, Deputy Managing Director – Millward Brown
  • Nicolas Charbonneau, Directeur Adjoint de l'information – TF1

Rejoignez les pour anticiper les tendances qui auront un impact direct sur votre business : transformation de la relation client, utilisation de la data, IOT, nouveaux canaux de vente, innovation responsable, enjeux de la mobilité, marketing prédictif, intelligence collective.

Dernières places disponibles : https://hubdaypredictions.eventbrite.fr

Date: Le 13 janvier

Lieu: MEDEF Paris

Découvrez l'agenda complet.

Pour vous inscrire: https://hubdaypredictions.eventbrite.fr

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page