ActualitéInvestissementsLes levées de fondsTech

Insightera, spécialiste du marketing automatisé, boucle une levée de fonds de 5 millions d’euros

Ce deuxième tour de table porte le financement total de la start-up américaine à plus de 6 millions d’euros.

La start-up américaine Insightera, qui propose une plateforme marketing BtoB dédiée à la personnalisation des contenus en temps réel, vient d’effectuer une levée de fonds de 5 millions d’euros.

Fondée en 2009, Insightera utilise l’analyse des données, ainsi que des algorithmes de machine learning, pour automatiser la personnalisation des sites web de ses clients.

D’après Mickey Alon, CEO d’Insightera, la partie la plus importante du processus d’achat se fait en amont de la rencontre entre l’entreprise et ses clients. La majorité d’entre eux vont préalablement visiter le site de l’entreprise pour s’en faire une idée ; les solutions de personnalisation d’Insightera sont l’occasion de proposer un site web pertinent, et d’augmenter le taux de conversion.

Cette levée de fonds porte le financement total de la start-up à plus de 6 millions d’euros. Elle s’inscrit dans la montée en puissance du marketing automatisé, permise par les avancées des technologies Big Data et Machine Learning. Début juin, Salesforce rachetait le spécialiste du marketing interactif ExactTarget, pour un montant de presque 2 milliards d’euros.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Insightera, spécialiste du marketing automatisé, boucle une levée de fonds de 5 millions d’euros
Développement web: SensioLabs, le Français à l’origine de Symfony, le framework téléchargé 3 milliards de fois
[WILD CARD] T’occupe, Google s’occupe de tout !
EdTech: Humanroads lève 1,5 million d’euros pour faciliter l’orientation scolaire et professionnelle
[DECODE Talent] De journaliste à directrice marketing de Microsoft US, le parcours de la Française Valérie Beaulieu
LegalTech: 2,5 millions d’euros pour la plateforme de mise en relation entre avocats et clients d’Avoloi
VTC: Grab lève 856 millions de dollars pour se développer dans les services financiers
Copy link