ActualitéInvestissementsLes levées de fondsTech

Insightera, spécialiste du marketing automatisé, boucle une levée de fonds de 5 millions d’euros

Ce deuxième tour de table porte le financement total de la start-up américaine à plus de 6 millions d’euros.

La start-up américaine Insightera, qui propose une plateforme marketing BtoB dédiée à la personnalisation des contenus en temps réel, vient d’effectuer une levée de fonds de 5 millions d’euros.

Fondée en 2009, Insightera utilise l’analyse des données, ainsi que des algorithmes de machine learning, pour automatiser la personnalisation des sites web de ses clients.

D’après Mickey Alon, CEO d’Insightera, la partie la plus importante du processus d’achat se fait en amont de la rencontre entre l’entreprise et ses clients. La majorité d’entre eux vont préalablement visiter le site de l’entreprise pour s’en faire une idée ; les solutions de personnalisation d’Insightera sont l’occasion de proposer un site web pertinent, et d’augmenter le taux de conversion.

Cette levée de fonds porte le financement total de la start-up à plus de 6 millions d’euros. Elle s’inscrit dans la montée en puissance du marketing automatisé, permise par les avancées des technologies Big Data et Machine Learning. Début juin, Salesforce rachetait le spécialiste du marketing interactif ExactTarget, pour un montant de presque 2 milliards d’euros.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Insightera, spécialiste du marketing automatisé, boucle une levée de fonds de 5 millions d’euros
Racheté par le Crédit Agricole, comment Linxo compte accélérer dans l’open banking
1,6 million d’euros pour Hootside, l’application de jeux vidéo en réalité augmentée
Pourquoi le PSG lance-t-il sa cryptomonnaie ?
RGPD: le modèle européen de protection des données s’étend à l’international
Fintech: focus sur les entreprises qui recrutent
Trottinettes électriques : l’Américain Bird rachète son concurrent allemand Circ
Copy link