ActualitéInvestissementsLes levées de fondsTech

Insightera, spécialiste du marketing automatisé, boucle une levée de fonds de 5 millions d’euros

Ce deuxième tour de table porte le financement total de la start-up américaine à plus de 6 millions d’euros.

La start-up américaine Insightera, qui propose une plateforme marketing BtoB dédiée à la personnalisation des contenus en temps réel, vient d’effectuer une levée de fonds de 5 millions d’euros.

Fondée en 2009, Insightera utilise l’analyse des données, ainsi que des algorithmes de machine learning, pour automatiser la personnalisation des sites web de ses clients.

D’après Mickey Alon, CEO d’Insightera, la partie la plus importante du processus d’achat se fait en amont de la rencontre entre l’entreprise et ses clients. La majorité d’entre eux vont préalablement visiter le site de l’entreprise pour s’en faire une idée ; les solutions de personnalisation d’Insightera sont l’occasion de proposer un site web pertinent, et d’augmenter le taux de conversion.

Cette levée de fonds porte le financement total de la start-up à plus de 6 millions d’euros. Elle s’inscrit dans la montée en puissance du marketing automatisé, permise par les avancées des technologies Big Data et Machine Learning. Début juin, Salesforce rachetait le spécialiste du marketing interactif ExactTarget, pour un montant de presque 2 milliards d’euros.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Insightera, spécialiste du marketing automatisé, boucle une levée de fonds de 5 millions d’euros
E-commerce: StockX lève 255 millions de dollars pour une valorisation à 3,8 milliards de dollars
Jeux vidéo
Gaming: le CNC consacrera 4,2 millions d’euros pour les créateurs de jeux vidéo en 2021
Fuites, piratages… : comment éviter que nos données circulent?
«Ma classe à la maison»: la plateforme du CNED de nouveau ciblée par des cyberattaques
Radio France
Face aux géants du streaming, les radios françaises font leur révolution numérique
Michel Devoret Yale Quantum
[DECODE Quantum] A la rencontre de Michel Devoret, Directeur du laboratoire de nanofabrication en physique appliquée de l’Université de Yale