Agenda

Investors Day

Le Pioneers Investors Day qui aura lieu le 27 mai prochain à Vienne, va confronter les 50 meilleures startups sélectionnées parmi 1600 startups de 98 pays face à plus de 400 investisseurs. Un jury de 20 investisseurs sélectionnera le 8 meilleurs qui pourront pitcher et concourir lors du Pioneers Festival des 28 et 29 mai.

Plus que 2 semaines pour s´inscrire, si vous n´êtes toujours pas inscrit, voici ce que vous devriez regarder :

  • L´infographie et les 4 raisons pour un investisseur de participer :
    • #1 Trouver un investissement : Rendez-vous privilégié avec le TOP50 des meilleurs startups.
    • #2 Networking exclusif avec 400+ investisseurs (Index Venture, DFJ, TechStars…)
    • #3 Découvrir les nouvelles tendances : Chaque investisseurs reçoit un livret avec les nombres clés de startups, chaque startup pitch pendant 3 min suivi d´une séance de 6 min de Q&A.
    • #4 Le pass-investisseur ouvre droit au Festival des 28 et 29 mai.

     

  • Le programme de la journée
  • Les 100 derniers investisseurs inscrits
  • Le jury qui évaluera les 50 meilleures startups sélectionnées parmi 1600
  • La liste des 200 meilleures startups
  • Les speakers et participants du Pioneers Festival

 
Curieux ? Inscrivez-vous, il reste encore quelques places !
 

Quand ?
le 27 mai 2015
 
Où ?
Palais Impérial
Vienne, Autriche
 
Code promotionnel ?
Les lecteurs de FrenchWeb bénéficient d’un code promotionnel exclusif offrant 20% de réduction : PARTNER_FrenchWeb_Media_20
 
Inscriptions

Nicolas Bannier

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Investors Day
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
DNVB : comment expliquer le succès de ces marques 100% digitales?
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Comment analyser et optimiser votre processus O2C