Actualité

PAPIs Connect: Pour comprendre les opportunités du prédictif

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

PAPIs Connect, première conférence Européenne sur le Machine Learning dédiée aux décideurs, aura lieu à Paris le 21 Mai 2015. Il s’agit d’une conférence co-organisée par Ensimag Alumni et Persontyle

Qu’est-ce que le « machine learning » ?

Pour avoir un réel impact, le big data doit être couplé à une intelligence qui saura tirer profit des données. C’est ce que permet notamment le Machine Learning en “apprenant” de façon automatique à partir des données et en réalisant des prédictions. Avec l’intervention d’experts internationaux tournés vers les opportunités du prédictif, PAPIs Connect ambitionne déjà de devenir l’équivalent de la conférence “Le Web” dans le monde des data…

Plus de précision sur PAPIs Connect ici : http://frenchweb.fr/papis-connect/193385

Bouton retour en haut de la page
PAPIs Connect: Pour comprendre les opportunités du prédictif
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media