ActualitéLes levées de fonds

KelDoc lève 700 000 euros pour son système de prise de RDV médical en ligne

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le « la Fourchette » de la prise de RDV médicaux annonce une levée d’amorçage de 700 000 euros. En France, le service est inédit.

Lancé par Eduardo Ronzano et Nicolas Douay, KelDoc veut simplifier la prise de rendez-vous chez les professionnels de santé ( médecins, dentistes…), à proximité, de consulter leurs disponibilités, tarifs ou moyens de paiement et de prendre rendez-vous en ligne. Les praticiens inscrits au service améliorent ainsi leur visibilité et gagne un temps précieux sur la prise de rendez-vous par téléphone. La version, proposée en beta pour l’instant, obtient déjà de très bons résultats.

La start-up lancée l’année dernière fait donc entrer Alven Capital et plusieurs business angels au capital. Les fondateurs restent toutefois majoritaires.

Ces fonds devraient permettre à la start-up de renforcer ses équipes commerciales et techniques. Le but étant notamment d’améliorer l’intégration de leur plateforme dans les outils déjà utilisés par les praticiens.

KelDoc a reçu une forme d’agrément pour pouvoir exploiter les données dites « sensibles » qui concernent la santé des patients, dès la prise de rdv.

Pour le leveur de fonds Global Equities, dirigé par Pascal Mercier:  » Le business model de KelDoc est très vertueux – basé sur un modèle d’abonnement pour les médecins – et le marché très porteur, car les besoins sont énormes. Il y a 15 millions de requêtes Google tous les mois sur la recherche de professionnels de santé proches de chez soi »

Pour KelDoc, en croissance de 50% par mois, ça ira plus vite qu’on ne le pense » précise l’investisseur ».

 

Bouton retour en haut de la page
KelDoc lève 700 000 euros pour son système de prise de RDV médical en ligne
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media