Agenda

La French Touch Conférence

Pour sa 3e édition, La French Touch Conference ouvre le dialogue entre les grands comptes et les startups

Rendez-vous incontournable de promotion de l’entrepreneuriat français et des succès des startups françaises et américaines, La French Touch Conference présente le programme de sa troisième édition qui se déroulera les 21 et 22 juin prochains à New York.

La troisième édition de La French Touch Conference, lancée sous l’impulsion de Gaël Duval, président de JeChange.fr et co-fondateur de France Digitale, rassemblera à New York les ambassadeurs de l’entrepreneuriat français et américain, qui viendront partager leurs expériences et leurs convictions quant aux possibilités de réussir des deux côtés de l’Atlantique.

L’objectif initial de l’événement demeure : développer les liens entre les écosystèmes français et américain, tout en mettant en avant les réussites de l’entrepreneuriat en France et aux Etats-Unis.

Le thème majeur de La French Touch Conference cette année  est David et Goliath, soit les interactions essentielles entre les start-ups et jeunes entreprises innovantes, et les entreprises leaders dans leur domaine.

La French Touch Conference rassemblera cette année encore des startups de premier plan, qui ont pour la plupart déjà amorcé leur développement à l’international : Sprinklr, Trello, Vimeo, Teads, Michel&Augustin, Happn, Qwant, Datadog, Dataiku, Synthesio, Enigma ou encore Teads et S4M pour n’en citer que quelques-unes.

Plus d’informations sur le site internet de La French Touch Conference : www.lafrenchtouchconference.net

Programme de l’évènement : http://lafrenchtouchconference.net/program/

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page