ActualitéLes levées de fondsParisRetail & eCommerce

Immobilier: Habiteo lève 3 millions d’euros pour sa technologie de visualisation 3D

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La start-up française Habiteo, qui développe des solutions de visualisation en 3D dans le secteur immobilier, vient de lever 3 millions d'euros auprès de Serena Capital. Cette opération porte à 6 millions d'euros les montants réunis par l'entreprise depuis sa création, puisqu'un précédent tour de table avait été bouclé il y a un an.

Lancé en juin 2014 par Jeanne Massa, Julien Frelat, Denis Fayolle et Jean-Claude Szaleniec, Habiteo cible le marché des promoteurs de projets immobiliers neufs. La société a développé une technologie de modélisation 3D permettant aux clients de visiter virtuellement un immeuble ou un appartement, avant que la construction ne soit commencée. La société présente son service comme un outil d'aide à la vente qui propose également la prise de rendez-vous en ligne et la signature électronique certains documents, notamment pour la pré-réservation.

Premiers contrats à l'international

Plus de 147 promoteurs utiliseraient sa solution, selon les chiffres communiqués par l'entreprise. Parmi eux figurent ainsi Kaufman & Broad, Sogeprom ou encore Bouygues Immobiliers et BNP Paribas. La société, qui compte une quarantaine de collaborateurs, revendique plus de 350 programmes immobiliers modélisés et 145 000 visiteurs mensuels sur son site Internet.

Avec ce nouvel investissement, Habiteo souhaite accélérer sa croissance, ce qui passera notamment par l'international où la société a déjà signé plusieurs contrats. Par ailleurs, la société veut également se renforcer sur le marché de l'immobilier neuf des entreprises. « Cette nouvelle levée de fonds, permettra à Habiteo de soutenir son dynamisme commercial, de densifier son maillage du territoire et de poursuivre ses efforts en R&D », détaille la société dans un communiqué.

Revoir l'interview de Jeanne Massa, cofondatrice de Habiteo, publiée en juin 2015 sur Frenchweb, lors de la première levée de fonds :

A lire également :

Fondateurs : Jeanne Massa, Denis Fayolle, Jean-Claude Szaleniec

Création : 2014

Siège social : Paris

Marché : solution de visualisation 3D pour l’immobilier

Financement : 6 millions d’euros levés

  • L’entreprise de demain
Chaque jour, Frenchweb met en avant une jeune entreprise en croissance pour découvrir sa stratégie et ses objectifs de développement.

Vous avez fondé une société en croissance?  Faites vous connaître!

Bouton retour en haut de la page
Immobilier: Habiteo lève 3 millions d’euros pour sa technologie de visualisation 3D
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media