Agenda

La Journée de la Femme Digitale

Quand ?
Vendredi 7 mars 2014 de 13h30 à 18h30

 

Où?
Palais Brongniart
28 Place de la Bourse
75002 Paris

La Journée de la Femme Digitale est une conférence énergisante qui vise à stimuler l’esprit d’entreprise en France, en mettant en lumière des pépites, des parcours et projets inspirants. Entreprendre c’est contagieux !

Après le succès de sa 1ère édition en mars 2013, La journée de la Femme Digitale s’installe cette année au Palais Brongniart qui peut recevoir 650 personnes. L’an passé la conférence n’avait pu accueillir que 380 personnes pour plus de 3000 demandes d’inscriptions. Des événements satellites auront lieu en simultané à Londres et San Francisco.

La seconde édition de la Journée de La Femme Digitale se tiendra le 7 mars 2014 au Palais Brongniart à Paris. La conférence s’articulera cette année autour du thème « Change The Future ». Elle célèbrera des initiatives remarquables de femmes, créatrices d’entreprises ou dirigeantes qui font bouger les lignes au sein de leurs organisations pour réussir le virage digital. Entrepreneuses, intrapreneuses et changement des mentalités seront à l’affiche de cette journée.

Avec cette journée, nous voulons partager notre état d’esprit positif, pour donner aux femmes confiance en leur capacité d’entreprendre leurs vies, et leur montrer ce que le digital représente : Une immense opportunité pour changer le futur, commente Delphine Remy-Boutang, co-fondatrice de La Journée de La Femme Digitale.

Avec le digital, le monde change. Chacun de nous a envie d’y voir une opportunité pour se réaliser et comprendre comment s’adapter pour travailler autrement, ajoute Catherine Barba, co-fondatrice de La Journée de La Femme Digitale.

 

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page