Actualité

Le blog pro n’est pas mort !

Alors que tous les regards sont tournés vers les réseaux sociaux et le microblogging, une étude eMarketer révèle que dans le monde corporate US, les blogs sont encore considérés comme des compléments à ne pas négliger.

Si en 2010, une compagnie sur trois en possède un à des fins marketing, cette proportion pourrait atteindre 43 % en 2012.

Selon Paul Verna, Senior Analyst d’eMarketer, les professionnels reconnaissent au blogs des vertus de gestion de trafic et d’image que n’ont pas les réseaux sociaux

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le blog pro n’est pas mort !
Semi-conducteurs: face à la pénurie de puces, Taïwan vient au secours de l’Europe
L’Indonésien Gojek lève 300 millions de dollars supplémentaires auprès de Telkomsel
Covidtracker, Vitemadose, Chronodose…: quand la donnée éclaire la pandémie
Partoo
E-commerce: Partoo lève 15 millions d’euros auprès de Webedia
Streaming musical: le Français Believe prépare son entrée à la Bourse de Paris
whatsapp
Face au tollé, WhatsApp retarde encore l’application de ses nouvelles règles de confidentialité