Actualité

Le blog pro n’est pas mort !

Alors que tous les regards sont tournés vers les réseaux sociaux et le microblogging, une étude eMarketer révèle que dans le monde corporate US, les blogs sont encore considérés comme des compléments à ne pas négliger.

Si en 2010, une compagnie sur trois en possède un à des fins marketing, cette proportion pourrait atteindre 43 % en 2012.

Selon Paul Verna, Senior Analyst d’eMarketer, les professionnels reconnaissent au blogs des vertus de gestion de trafic et d’image que n’ont pas les réseaux sociaux

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le blog pro n’est pas mort !
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse