ACTUALITE
Le blog pro n’est pas mort !
Alors que tous les regards sont tournés vers les réseaux sociaux et le microblogging, une étude eMarketer révèle que dans le monde corporate US, les blogs sont encore considérés comme des compléments à ne pas négliger.
Si en 2010, une compagnie sur trois en possède un à des fins marketing, cette proportion pourrait atteindre 43 % en 2012.
Selon Paul Verna, Senior Analyst d’eMarketer, les professionnels reconnaissent au blogs des vertus de gestion de trafic et d’image que n’ont pas les réseaux sociaux
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Data marketing: la stratégie de Dékuple à l’heure de l’IA avec Bertrand Laurioz CEO du groupe. - 17/02/2025
- AI Act européen: l’Europe inspire l’Amérique, malgré Washington - 17/02/2025
- Meta prêt à interpeller Trump face aux sanctions de l’UE / Amazon accusé par l’Italie d’évasion fiscale / Brevo affiche une forte croissance - 17/02/2025