IN THE LOOP
Le blog pro n’est pas mort !
Alors que tous les regards sont tournés vers les réseaux sociaux et le microblogging, une étude eMarketer révèle que dans le monde corporate US, les blogs sont encore considérés comme des
compléments à ne pas négliger.
Si en 2010, une compagnie sur trois en possède un à des fins marketing, cette proportion pourrait atteindre 43 % en 2012.
Selon Paul Verna, Senior Analyst d’eMarketer, les professionnels reconnaissent au blogs des vertus de gestion de trafic et d’image que n’ont pas les réseaux sociaux
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- RUNWARE lève 42,5 millions d’euros pour industrialiser l’inférence IA dans la génération d’images - 15/12/2025
- QARGO lève 30 millions d’euros pour optimiser les trajets à vide dans le transport routier - 15/12/2025
- Quand le droit occidental guillotine ses pionniers, iRobot passe sous pavillon chinois - 15/12/2025





