Actualité

Le blog pro n’est pas mort !

Alors que tous les regards sont tournés vers les réseaux sociaux et le microblogging, une étude eMarketer révèle que dans le monde corporate US, les blogs sont encore considérés comme des compléments à ne pas négliger.

Si en 2010, une compagnie sur trois en possède un à des fins marketing, cette proportion pourrait atteindre 43 % en 2012.

Selon Paul Verna, Senior Analyst d’eMarketer, les professionnels reconnaissent au blogs des vertus de gestion de trafic et d’image que n’ont pas les réseaux sociaux

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le blog pro n’est pas mort !
Réseaux sociaux: après les innovations, l’uniformisation?
Livraison : la rapidité n’est pas le premier critère du consommateur
Cashfree
FinTech: l’Indien Cashfree lève 35,3 millions de dollars auprès d’Apis Partners et Y Combinator
La croissance d’Aramis Auto soutenue par le marché de l’occasion
Commission sur les applications: Apple fait une nouvelle concession
[Webinar] Comment simplifier vos processus et réduire vos coûts grâce à la signature électronique ?