Actualité

Le Groupe FIGARO lance son 3ème portail vidéo avec KEWEGO

Après Sport24.com et TVMag.com, le Groupe Figaro renforce sa collaboration avec KEWEGO pour offrir des contenus vidéos gratuits sur son site leader, lefigaro.fr Ce nouveau service proposera de suivre les temps forts de l’actualité : politique, culturelle, sportive, économique…

Le Figaro capitalisera sur 2 atouts majeurs :

– La force de ses équipes rédactionnelles équipées pour réaliser sur le terrain des reportages vidéo qui enrichiront, notamment, les articles publiés sur le site.

– Son studio TV interne pour organiser des interviews exclusives

Le Figaro entend bien jouer la carte de la complémentarité entre ses supports papier (quotidien et magazines) et ses sites (figaro.fr, sport24.com, tvmag.com, jdf.com, evene.fr).

Pascal Pouquet, Directeur Adjoint des Nouveaux Médias du Groupe Figaro déclare à ce sujet « La vidéo est un élément central de notre stratégie internet. En renforçant notre offre vidéo sur notre site et en nous donnant les moyens de faire l’actualité, nous souhaitons consolider notre audience sur le Web, répondre encore mieux aux attentes de notre lectorat et offrir à nos annonceurs de nouvelles opportunités de communication en phase avec les nouveaux usages des Internautes ».

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Le Groupe FIGARO lance son 3ème portail vidéo avec KEWEGO
FinTech: la banque publique russe Sberbank entérine sa transformation en géant de la Tech
Podcasts : La voix est-elle le nouveau graal des médias numériques ?
YouTube
Face au boycott, Facebook, Twitter et YouTube acceptent de réguler les contenus nocifs
Malgré son éviction par Apple et Google, Fortnite génère toujours plus de revenus
[DECODE Brésil] La FinTech et l’e-commerce défient la pandémie en Amérique latine
Gate Watcher : « Chaque pays européen souhaite avoir son industrie de la cybersécurité »
Copy link