Actualité

Le Groupe FIGARO lance son 3ème portail vidéo avec KEWEGO

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Après Sport24.com et TVMag.com, le Groupe Figaro renforce sa collaboration avec KEWEGO pour offrir des contenus vidéos gratuits sur son site leader, lefigaro.fr Ce nouveau service proposera de suivre les temps forts de l’actualité : politique, culturelle, sportive, économique…

Le Figaro capitalisera sur 2 atouts majeurs :

– La force de ses équipes rédactionnelles équipées pour réaliser sur le terrain des reportages vidéo qui enrichiront, notamment, les articles publiés sur le site.

– Son studio TV interne pour organiser des interviews exclusives

Le Figaro entend bien jouer la carte de la complémentarité entre ses supports papier (quotidien et magazines) et ses sites (figaro.fr, sport24.com, tvmag.com, jdf.com, evene.fr).

Pascal Pouquet, Directeur Adjoint des Nouveaux Médias du Groupe Figaro déclare à ce sujet « La vidéo est un élément central de notre stratégie internet. En renforçant notre offre vidéo sur notre site et en nous donnant les moyens de faire l’actualité, nous souhaitons consolider notre audience sur le Web, répondre encore mieux aux attentes de notre lectorat et offrir à nos annonceurs de nouvelles opportunités de communication en phase avec les nouveaux usages des Internautes ».

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Le Groupe FIGARO lance son 3ème portail vidéo avec KEWEGO
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media