
Le groupe Wedia, qui fournit des solutions et services logiciels aux acteurs du marketing et de la communication, vient de finaliser l’acquisition de Damdy auprès de Hopstairs, la maison mère de l’agence digitale Brainsonic et de l’éditeur de la solution social media Sociabble.
Cotée sur Alternext, Wedia veut ainsi renforcer sa plateforme «Cloud» de Marketing Ressource Management, qui permet de centraliser facilement photos, vidéos et contenus.
L’objectif de cette cession est de «donner à Damdy et à ses équipes la possibilité d’accélérer leur croissance en rejoignant l’un des leaders du Digital Asset Management et du Marketing Resource Management», explique Jean-Louis Bénard, Président et fondateur d’Hopstairs (Brainsonic / Socciable)
C’est aussi l’opportunité pour Hopstairs de se concentrer sur Brainsonic dirigée par Guillaume Mikowski (CEO, co-fondateur) et Christophe Berly (Directeur Général). L’agence, qui compte 120 collaborateurs, enregistre une forte croissance chaque année et accompagne depuis de nombreuses années des acteurs majeurs de la tech, à l’instar de Microsoft.
🚨 SMARTJOBS
- ECOLE POLYTECHNIQUE - Directeur/Directrice Adjoint(e) des relations internationales (F/H)
- LEVELLR — Head of Sales (EMEA)
- CLAROTY — Sales Development Representative
- CURE51 — Data Scientist (Internship)
- FRACTTAL — Responsable de compte (France)
- ONE-FIVE — Product Owner / Product Manager
- BRICKSAI — Founding Growth Manager
👉 Retrouvez toutes nos offres sur le Jobboard DECODE MEDIA
📩 Vous recrutez et souhaitez renforcer votre marque employeur ? Découvrez nos offres partenaires
Socciable, solution dédiée à l’Employee Advocacy et au Social Selling, poursuit de son côté son développement en Europe, en Asie-Pacifique et aux Etats-Unis. Jean Louis Bénard ambitionne de l’imposer face à des acteurs comme Hootsuite.
Accompagnée depuis sa création par Ardian, Hopstairs a recu en 2016 un financement auprès de Cm-CIC Capital Privé et de son actionnaire historique afin de développer sa croissance.
- 350 milliards de dollars de valorisation : quelle équation financière réelle pour Anthropic ? - 13/02/2026
- Reprise à la barre : comment SOCRATE intègre SPINTANK et change d’échelle - 12/02/2026
- LIFEAZ lève 13 millions d’euros et impose le “medical device as a service” dans le défibrillateur - 12/02/2026







