AcquisitionActualitéInvestissements

Le Rennais Bemove entre dans le giron de CCM Benchmark

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

CCM Benchmark (Comment Ça Marche, L’internaute, Le Journal des Femmes, Droit-Finances, Le Journal Du Net), du groupe Figaro, a fait l’acquisition du Rennais Bemove, spécialiste de la génération de leads qui se trouve derrière les sites serviciels Resilier.com, Ariase.com, Degrouptest.com, Lesartisansdemenageurs.fr et Olawatt.com.

En acquérant l’entreprise fondée par Eric Destobbeleir et Thierry Gafsou, le groupe CCM Benchmark, dirigé par  Pascal Pouquet et Jean-François Pillou, espère renforcer son positionnement en tant que plateforme globale de services spécialiste de l’accompagnement des internautes dans leur vie quotidienne. Il entend également augmenter sa « capacité à orienter des prospects qualifiés vers les grands opérateurs des secteurs des télécommunications, de l’énergie, de la bancassurance et de l’automobile », indique-t-il.

Fort de 60 collaborateurs, Bemove revendique aujourd’hui près de 300 000 clients.

Le Figaro s’est offert CCM Benchmark en 2015 dans l’optique de développer sa présence en ligne grâce à une audience principalement acquise au travers d’un SEO particulièrement rodé.

Bouton retour en haut de la page
Bemove
Le Rennais Bemove entre dans le giron de CCM Benchmark
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[Série A] Electra lève 160 millions d’euros pour déployer plus de 8 000 points de recharge d’ici 2030
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
[Série A] Cryptomonnaies : Flowdesk lève 30 millions de dollars auprès d’Eurazeo, ISAI, Ledger et Coinbase
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media