AcquisitionActualitéInvestissements

Le Rennais Bemove entre dans le giron de CCM Benchmark

CCM Benchmark (Comment Ça Marche, L’internaute, Le Journal des Femmes, Droit-Finances, Le Journal Du Net), du groupe Figaro, a fait l’acquisition du Rennais Bemove, spécialiste de la génération de leads qui se trouve derrière les sites serviciels Resilier.com, Ariase.com, Degrouptest.com, Lesartisansdemenageurs.fr et Olawatt.com.

En acquérant l’entreprise fondée par Eric Destobbeleir et Thierry Gafsou, le groupe CCM Benchmark, dirigé par  Pascal Pouquet et Jean-François Pillou, espère renforcer son positionnement en tant que plateforme globale de services spécialiste de l’accompagnement des internautes dans leur vie quotidienne. Il entend également augmenter sa « capacité à orienter des prospects qualifiés vers les grands opérateurs des secteurs des télécommunications, de l’énergie, de la bancassurance et de l’automobile », indique-t-il.

Fort de 60 collaborateurs, Bemove revendique aujourd’hui près de 300 000 clients.

Le Figaro s’est offert CCM Benchmark en 2015 dans l’optique de développer sa présence en ligne grâce à une audience principalement acquise au travers d’un SEO particulièrement rodé.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page