HR TechLes levées de fonds

Le réseau social professionnel Dogfinance lève 300 000 euros

Lancé en 2010, Dogfinance est un réseau social professionnel spécialisé dans le recrutement du secteur finance.Il revendique 200 000 visiteurs/mois, et propose 30 000 offres d’emplois en ligne. Le site se rémunère chaque fois qu’un recruteur poste une annonce. A l’instar de LinkedIn, Dogfinance joue la carte du réseau et du resort de la co-optation, souvent légion dans les métiers de la finance.

Il lève aujourd’hui 300 000 euros auprès de business angels, pour poursuivre le développement de fonctionnalités sociales sur le site, et le lancement de 4 versions traduites du site pour élargir son audience. La société compte 10 personnes et réalise 150k€ de CA, +50%/an.

Sébastien Guichard, co-fondateur de Dogfinance :

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page