Agenda

Le salon AP Connect

Dans un fort contexte de digitalisation des services aux citoyens et du fonctionnement des administrations, en cette période de concentration et réorganisation géographiques des territoires, AP CONNECT se positionne comme le salon professionnel des solutions IT pour les administrations publiques centrales et les collectivités territoriales françaises.

Organisé en partenariat avec l’AITF, l’APVF, le CLUSIF, la FNCCR, Mission Ecoter, le SNDGCT, Syntec Numérique, TECH IN France, et l’UGAP, AP Connect traitera aussi bien des sujets liés aux enjeux de l’IT pour les administrations centrales que de la digitalisation des services aux citoyens.

L’événement s’articulera autour :

  • D’un espace d’exposition de 5 000 m2 bruts
  • De 2 espaces de conférences en libre accès
  • De villages thématiques (Start-up, e-Administration, Big Data, etc.)
  • De parcours de visite thématiques

 

PG Promotion, organisateur du salon, annonce avec ambition la participation de 150 exposants, 4 500 visiteurs et l’organisation de 50 conférences et 150 rendez-vous d’affaires.

Le salon AP Connect se déroulera les 7 et 8 février 2018 à l’Espace Champerret, Paris.

Pour en savoir plus: www.apconnect.fr

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le salon AP Connect
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
DNVB : comment expliquer le succès de ces marques 100% digitales?
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Comment analyser et optimiser votre processus O2C