Agenda

Le salon AP Connect

Dans un fort contexte de digitalisation des services aux citoyens et du fonctionnement des administrations, en cette période de concentration et réorganisation géographiques des territoires, AP CONNECT se positionne comme le salon professionnel des solutions IT pour les administrations publiques centrales et les collectivités territoriales françaises.

Organisé en partenariat avec l’AITF, l’APVF, le CLUSIF, la FNCCR, Mission Ecoter, le SNDGCT, Syntec Numérique, TECH IN France, et l’UGAP, AP Connect traitera aussi bien des sujets liés aux enjeux de l’IT pour les administrations centrales que de la digitalisation des services aux citoyens.

L’événement s’articulera autour :

  • D’un espace d’exposition de 5 000 m2 bruts
  • De 2 espaces de conférences en libre accès
  • De villages thématiques (Start-up, e-Administration, Big Data, etc.)
  • De parcours de visite thématiques

 

PG Promotion, organisateur du salon, annonce avec ambition la participation de 150 exposants, 4 500 visiteurs et l’organisation de 50 conférences et 150 rendez-vous d’affaires.

Le salon AP Connect se déroulera les 7 et 8 février 2018 à l’Espace Champerret, Paris.

Pour en savoir plus: www.apconnect.fr

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le salon AP Connect
[Evénement Virtuel] Et si le SEO (re)devenait votre meilleur levier de croissance digitale en 2021 ?
[Webinar] Spécial Start-up: Cap sur l’Allemagne
[Webinar] Comment attirer et recruter les profils digitaux ?
[Webinar] PME : L’art de concevoir votre business plan marketplace sans crise de nerfs
[Evénement Virtuel] Les Nouveaux enjeux de la Digital Workplace & du Travail Hybride
DECODE RETAIL avec Odile Roujol, Kaeya Majmundar, Quentin Lebeau, Allon Caidar et Richard Menneveux