Agenda

Lengow Ecommerce Day, Le 11 avril à Paris

Quand ?

Où ?

67 Rue du Faubourg Saint-Martin
75010 Paris

Site officiel : lengow.fr/ecommerceday

Inscription : amiando.com/CKTREJQ

Le jeudi 11 Avril 2013 à l’espace Tapis rouge à Paris se déroulera la premier Lengow Ecommerce Day organisé par Lengow.

Lengow, la start-up qui optimise le référencement des catalogues produits sur les différents canaux, a décidé cette année de proposer un évènement dédié aux e-commerçants et aux nouvelles tendances du marché. En effet, l’objectif principal de cet évènement est de réunir tous les acteurs de la chaîne du e-commerce et d’apporter toutes les réponses aux questions des marchands, de proposer toutes les nouveautés et surtout toutes les clés de réussite aux e-commerçants !


Cette journée se déroulera le jeudi 11 avril 2013 à l’espace Tapis Rouge à Paris (67 rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris) et proposera différents temps forts et espaces propices aux rencontres : une table ronde, des conférences partenaires, des ateliers et un espace partenaires.

Les thèmes abordés lors de cette journée :

  • Retailers vs pure players
  • Les places de marché
  • Les moyens de paiement d’avenir
  • La géo localisation
  • L’e-logistique
  • Social CRM
  • Hébergement et infogérance sur mesure
  • L’internationalisation des boutiques
  • La période spécifique des soldes
  • Les nouveaux outils indispensables pour réussir ses campagnes
  • Réseau/Network

Plusieurs partenaires nous font le plaisir de nous accompagner sur cette journée :

  • So Cloz : L’assistant shopping qui vous permet de localiser autour de vous les magasins qui disposent des produits que vous recherchez. socloz.fr
  • Oxalide propose des services et solutions permettant d’optimiser la performance de plateformes Internet :
  • Paymill: La solution innovante pour accepter les paiements par carte bancaire en ligne.
  • Orium, leader en e-logistique internationale, combine les métiers de la logistique e- commerce, de la supply chain traditionnelle, de la relation client et du transport tant pour les pures players que pour les enseignes, marques ou industriels s’ouvrant au e-commerce dans le cadre d’un développement cross canal. orium.com
  • Paybox : Paybox vous propose une solution de paiement sécurisé, modulable et clé en main répondant à vos besoins, grâce à sa plateforme unique – multi-canal, multi moyen de paiements, multi- services et multi-banques – et ses outils de fraud-management et reporting. paybox.com
  • SpreadButton, solution logiciel en mode SaaS, connecte les réseaux sociaux et le e-commerce pour rentabiliser les communautés. spread-button.com
  • PriceMinister : Place de marché leader en France, avec 30 millions de visites par mois, PriceMinister vous permet d’accroitre votre chiffre d’affaires sur Internet. priceminister.com
  • Be2Bill : La solution proposée par Rentabiliweb avec be2bill permet à l’e-commerçant d’augmenter ses ventes tout en réduisant ses risques et ses frais associés. be2bill.com

 

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page