Agenda

Les Innovateurs de Moins de 35 se rencontreront lors du second Summit Europe organisé par le MIT

Pour la deuxième année consécutive, les Innovateurs de Moins de 35 se rencontreront lors du Summit Europe qui se tiendra à Barcelone le 24 novembre prochain. Plus de 50 lauréats récompensés en ​France, Pologne, Belgique, Allemagne, Italie et Espagne se donnent rendez-vous pour participer à des activités de networking ainsi que pour récompenser trois projets parmi les lauréats des éditions européennes de 2016.

Les trois Innovateurs ayant reçu le plus de votes selon les critères suivants recevront une des trois mentions spéciales Impactful Innovator, Novel Innovator et Audacious Innovator :

  • Impact : le projet qui a le potentiel de générer un impact positif et social pour notre société
  • Originalité : un projet original et unique qui a le potentiel de transformer un secteur de la société
  • Audace : le projet qui a le potentiel de surmonter les barrières qui existent pour résoudre les problèmes de notre société

 

Innovators Under 35 est la communauté formée par plus de 200 chercheurs, entrepreneurs et pionniers du monde de la technologie​, créée par le MIT Technology Review en 1999 et qui ne cesse de croître chaque année. Parmi les lauréats français de ce prix en 2016 : Timothée Boitouzet (Woodoo), Clémentine Chambon (Oorja) ou Matthieu Claybrough (qui a très recemment conclu un partenariat avec Airbus et effectué une levée de fonds de 1 million d’euros pour Donecle). Ces entrepreneurs rejoignent Daniel Ek (Spotify) et Sergey Brin (Google) mais aussi Mathieu Nebra (OpenClassroom) et Xavier Damman (Storify et OpenCollective) au sein de cette communauté.

Pour plus d’informations: www.innovatorsunder35.com

Bouton retour en haut de la page
Les Innovateurs de Moins de 35 se rencontreront lors du second Summit Europe organisé par le MIT
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party