ActualitéArts et Culture

Les maisons de disques remportent leur bras de fer contre Grooveshark

Le site de streaming de musiques Grooveshark a été condamné par un tribunal fédéral de New York pour violation des droits d’auteurs rapporte le New York Times. L’affaire remonte à 2011 lorsque les maisons de disques avaient déposé déposé plaintes. Cette année, le site revendiquait 35 millions d’utilisateurs.

La plate-forme disposait d’un important catalogue de musiques disponible en écoute. Mais, contrairement à Deezer ou Spotify, les utilisateurs eux-mêmes pouvaient poster leurs musiques même lorsque les œuvres étaient protégées. Le site était initialement gratuit, mais avait par la suite développé une offre payante.

Les fondateurs s’abritaient derrière Digital Millennium Copyright Act . Mais des e-mails saisis montraient que les fondateurs et des employés de l’entreprise avaient eux-mêmes alimenté le catalogue en uploadant des titres. Les fondateurs comptent faire appel.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et vidéos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page