ActualitéLes levées de fondsTech

Sécurité mobile : Good Technologies lève 80 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Good Technology vient de boucler un tour de table de 80 millions de dollars (63,4 millions d’euros) auprès d’investisseurs qui n’ont pas été communiqués. La société édite des solutions de sécurité mobile : une interface sécurisée pour que les développeurs conçoivent des applications, sécurisation des flottes d’appareils mobiles des entreprises pour protéger, notamment, les données…

Au total, l’entreprise affirme s’occuper de plus de 5 000 organisations dans 180 pays. Parmi ses clients figurent notamment des banques (Barclays, UnionBank…), des opérateurs télécoms (AT&T, Vodafone…) ou divers grands groupes comme Sanofi Aventis, Mitsubishi Motors NA ou encore l’US Army.

Good Technologies a déposé en mai dernier un dossier auprès de la SEC, l’autorité américaine des marchés, en vue de s’introduire en Bourse. Elle pourrait lever jusqu’à 100 millions de dollars.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et vidéos libres de droits
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media