ActualitéData Room

Startups en Grande-Bretagne : les offres d’emploi en hausse de 44%

Parmi les 4 753 postes recensés, les développeurs sont les plus demandés par les startups. Ils y gagnent en moyenne 17% de plus qu’ailleurs.

Les startups britanniques auraient déposé pas loin de 4 800 offres d’emplois à saisir au Royaume-Uni, soit une augmentation de 44% sur an an si l’on en croît une infographie publiée conjointement par le moteur de recherche Adzuna, qui recense entre autres les offres d’emploi disponibles au Royaume-Uni, et le site d’emploi spécialisé sur les startups Silicon MilkRoundAbout.

Parmi les 4 753 postes à pourvoir, les entreprises recherchent avant tout :

  • des développeurs (31%, soit 1473 annonces);
  • des marketers (24%, soit 1 141 annonces);
  • des responsables produits (12%, soit 570 annonces);

Les développeurs disposent d’un salaire en moyenne supérieur de 17% par rapport au niveau national alors que les responsables de produits y gagnent moins. Bien que les designers ne représentent que 8% de la demande, leur rémunération y est en moyenne 5% plus élevée.

 

UK-Tech-Job-Trends-2013-1

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

  1. le titre est un peu trompeur, on pourrait croire « les dév britanniques sont mieux payés que les français », alors que c’est « les startups britanniques paient mieux leurs dévs que les autres boites britanniques »

Bouton retour en haut de la page