05 - MaiAgenda

Let’s Pitch Your Startup!

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Docler Holding annonce la troisième édition du premier évènement Luxembourgeois pour les startups. Let’s Pitch Your Startup!

Docler Holding est heureux d'annoncer la troisième édition de son évènement Pitch Your Start-up (pysu.eu) en collaboration avec Luxinnovation, l'Agence nationale pour l'innovation et la recherche et son ICT Cluster. Cette compétition aura lieu le 9 mai durant l’ICT Spring Europe 2017, la plus importante conférence IT du Luxembourg.

Comme pour les éditions précédentes, chaque start-up aura 3 minutes et 33 secondes pour présenter son projet, suivi par 2 minutes de questions/réponses devant un jury composé d'experts de l'écosystème des TICs et des startups de Luxembourg. La startup ayant le meilleur pitch, et donc gagnante du concours, recevra un prix de 50.000 €, entièrement financé par Docler Holding. L'événement sera également ouvert aux investisseurs extérieurs ainsi qu’à toutes personnes intéressées par les TICs et les startups.

Date: Le 9 mai durant l’ICT Spring Europe 2017

Lieu: Luxembourg

Pour en savoir plus: http://www.pitchyourstartup.eu/

Les derniers articles par Claire-Amance Prevost (tout voir)
Bouton retour en haut de la page
Let’s Pitch Your Startup!
[Webinar] Comment construire une stratégie CX qui stimule la croissance de l’entreprise
[Webinar] Parcours d’achat : comment passer à l’omnicanal ?
FrenchWeb Meetings: rencontrez vos futurs clients au cours d’évènements consacrés à l’innovation
DERNIER JOUR pour participer au Top des entreprises qui recrutent dans le numérique 2022
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media