Webinar passé

L’évolution du marketing digital et l’expansion du display programmatique – Atelier en ligne

Introduction

Comment l’évolution du marketing digital et le développement du programmatique ont impacté l’ensemble de l’écosystème digital?
Cette présentation revient sur les différentes évolutions de ces 20 dernières années, depuis les premières bannières statiques jusqu’aux formats dynamiques optimisés par des algorithmes d’enchères en temps réel.

Franck Lewkowicz, directeur général de Quantcast France, expose les opportunités qu’offre désormais le programmatique aux annonceurs et aux agences qui cherchent à optimiser leurs investissements display.

Cible :

Annonceurs:

  • Digital marketing Manager
  • Webmarketer
  • E-commerce Manager

 

Agences :

  • Media planners et acheteurs
  • Account Manager
  • Experts en digital

 

Les slides seront mises à disposition en format PDF et la présentation sera enregistrée.

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

Bouton retour en haut de la page
L’évolution du marketing digital et l’expansion du display programmatique – Atelier en ligne
[Webinar] DAF : les robots peuvent-ils vous sauver ?
[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter
feedback client usabilla
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
[Webinar] Quelles stratégies eCommerce adopter pour Black Friday ?
Video Consommateurs Teester
[Webinar] Comment ManoMano humanise sa marketplace grâce aux vidéos de ses consommateurs
[Webinar] 4 conseils pour booster l’utilisation de votre donnée client