Les 5 grandes tendances 2019 de l’Expérience Client

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Aujourd’hui la meilleure expérience client vécue fait référence. Désormais, vos clients attendent ce même niveau de service dans toutes leurs interactions, quelque soit la taille d’entreprise et le secteur d’activité. Ce bouleversement a de profondes répercussions pour votre entreprise.

Avec la participation de 45 000 entreprises clientes de Zendesk dans le monde, ce benchmark a permis d’analyser les grandes tendances de l’Expérience Client et partager quelques conseils utilespour l’améliorer.

Durant ce webinar, nous aborderons les sujets suivants:

  • Quelles sont les 5 grandes tendances du service client en 2019.
  • Les principaux indicateurs de performance afin de vous permettre d’évaluer votre service vs autres entreprises
  • Comment tirer le meilleur parti de ces données et tendances et faire évoluer votre service client
  • Conseils pratiques et astuces pour améliorer l’Expérience Client

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4 commentaires

  1. Je souhaiterai conserver la traçabilité de ma participation à ce Webinar.
    Est-il possible d’obtenir une attestation à ce sujet ?
    Merci
    Cordialement

  2. Bonjour,

    Serait il possible d assister en mode replay ?
    J ai un empechement a 11h….

    Merci !
    Vincent

  3. Bonjour,
    Je n’ai finalement pas pu assister à cette première partie.
    Est il possible de la visionner svp ?
    Est elle indispensable pour suivre la deuxième partie.
    Merci de votre retour.

    Cordialement

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