Comment l’Employee Advocacy permet d’engager les collaborateurs et amplifier le contenu corporate

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L’Employee Advocacy n’est plus une simple une tendance, c’est une réelle stratégie déployée au sein de nombreuses entreprises. Pourtant, certaines marques sont encore réticentes à l’idée de mettre leur image entre les mains de leurs employés.

Dans ce webinar, Sociabble se joint au Groupe Renault pour échanger sur les enseignements quelques mois après le début du premier pilote d’un programme d’Employee Advocacy pour augmenter la part de voix des communications issues des réseaux sociaux officiels et du site internet corporate du Groupe

Les points suivants seront abordés :

  • Lancer un programme collaborateurs ambassadeurs
  • Mise en place des objectifs et metrics correspondant à la stratégie de marque d’engagement du Groupe
  • Engager le collaborateur dans une démarche expérientielle cross-canal
  • Retour d’expérience sur les stratégies d’engagement de vos employés
  • Organisation de la gestion du programme.
  • Les bénéfices directs et indirects d’un programme d’ambassadeurs

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4 thoughts on “Comment l’Employee Advocacy permet d’engager les collaborateurs et amplifier le contenu corporate”

  1. Je souhaiterai conserver la traçabilité de ma participation à ce Webinar.
    Est-il possible d’obtenir une attestation à ce sujet ?
    Merci
    Cordialement

  2. Bonjour,

    Serait il possible d assister en mode replay ?
    J ai un empechement a 11h….

    Merci !
    Vincent

  3. Bonjour,
    Je n’ai finalement pas pu assister à cette première partie.
    Est il possible de la visionner svp ?
    Est elle indispensable pour suivre la deuxième partie.
    Merci de votre retour.

    Cordialement

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