Comment convertir les visiteurs avec une nouvelle culture UX

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60% des commandes démarrées en ligne n’aboutissent pas. Notamment, 20% des commandes se perdent sur la page de paiement elle-même parce que le consommateur n’a pas souhaité ou n’a pas été en mesure de finaliser le processus d’achat.

Une faille dans la dernière étape du tunnel de conversion qui est pourtant loin d’être une fatalité. C’est un chantier que les e-marchands doivent prendre à bras-le-corps rapidement car la transformation de l’expérience d’achat s’accélère: le parcours client devient de plus en plus omnicanal, les chatbots s’imposent comme de nouvelles interfaces «naturelles» et les processus de paiement quasi-invisibles se multiplient.

Au-delà de juste gérer une transaction, le monde du paiement apporte désormais des technologies pour augmenter et faciliter les interactions avec les clients, l’expérience utilisateur (UX) étant au cœur de ces nouveaux dispositifs.

Lors de cet atelier en ligne, vous découvrirez:

  • 3 mesures pour remédier à l’abandon du panier lors de l’étape du paiement.
  • Les perspectives pour améliorer la conversion dans le futur : chatbot, gamification, IoT
  • Des exemples concrets illustrant ces nouveaux cas d’usage.

Cet atelier s’adresse aux fonctions suivantes: Directeur/Responsable Ecommerce, Web, Digital, Paiement, Expérience Utilisateur, Mobile, IT, Acquisition

Cet atelier sera animé par: Angèle Rivron, Product Innovation Manager, Ingenico ePayments

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