ActualitéArts et CultureBusinessTech

Logicworks lève 135 millions de dollars pour financer des rachats dans le cloud

  • En 2012, Logicworks a lancé un outil de cloud automation pour répondre à la montée du cloud et d’Amazon Web Services (AWS).
     
  • Sur le marché du coud automation, Logicworks se positionne face à des acteurs comme HP, Salesforce ou encore ActiveEon.

 

Le montant

La société américaine Logicworks, qui édite une solution de cloud automation centrée sur Amazon Web Services (AWS) (AWS), a bouclé un tour de table de 135 millions de dollars mené par Pamplona Capital. Les investisseurs historiques de l’entreprise ont pris part à cette opération. En 2011, Logicworks avait réalisé une première levée de 7,6 millions de dollars auprès de Seaport Capital.

Le marché

Fondée en 1993 par Carter Burden, la société new-yorkaise fournit des solutions de cloud computing et d’hébergement. En 2012, Logicworks a fait évoluer son offre en lançant un outil de cloud automation pour répondre à la montée du cloud et d’Amazon Web Services (AWS). Désormais, la solution développée par l’entreprise américaine est centrée sur l’offre cloud de la marketplace américaine.

Sur le marché du coud automation, Logicworks se positionne face à des acteurs comme HP, Salesforce ou encore ActiveEon.

Les objectifs de la Start-up

Ce nouvel investissement doit permettre à Logicworks de renforcer le développement de sa plateforme logicielle, ce qui passera par une expansion vers de nouveaux marchés internationaux. La société envisage également de réaliser des «acquisitions stratégiques ciblées» pour développer sa technologie.

Fondateur : Carter Burden

Lancement : 1993

Siège social : New York

Activité : solution de cloud automation

Financement : 135 millions de dollars en décembre 2016

Lire aussi : Cloud : Amazon Web Services (AWS) en passe de franchir les 10 milliards de dollars de chiffre d’affaires

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page