Agenda

Marketing Day – L’événement incontournable des décideurs Marketing, E-business, Expérience client

Marketing Day, l’événement incontournable des décideurs Marketing, E-business, Expérience client est de retour.
600 professionnels seront au RDV pour ce grand moment d’inspiration, de convivialité et de rencontres.
Marketing Day, en quelques mots : 

Insight : Des contenus pratiques, une approche prospective proposés par un comité de programme composé d'experts du marketing.
Découvrez les sujets des tables rondes et workshop, et retrouvez nos 5 keynote inspirants : Mercedes Erra, Carlos Diaz, Anne Méaux, Thierry Lestable et Gilles Babinet.

Business : Des rendez-vous Business one-to-one avec des prestataires sélectionnés pour mener à bien vos projets en développement et booster votre stratégie.

Innovation : Cette année, les start-up seront à l'honneur. Rencontrez les Martech qui seront présentes au sein du  village innovation.

Eurosites George V
28 avenue George V — 75008 Paris
Pour vous inscrirehttp://www.marketing-day.fr/inscription/

Bouton retour en haut de la page
Marketing Day – L’événement incontournable des décideurs Marketing, E-business, Expérience client
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party