Les dernières actualités de la tech

Master TIC Télécom ParisTech – ex Master of Science

Télécom ParisTech propose un système de formation « sur mesure », unique dans le monde des grandes écoles d’ingénieurs françaises : vous construisez votre parcours de formation, en fonction de vos goûts et de vos aspirations professionnelles. Les ingénieurs de Télécom ParisTech ont ainsi des profils très variés, du généraliste au spécialiste, des technologies de pointe au management. La formation se déroule à Paris ou à Sophia-Antipolis, au sein d’Eurécom.

Près de 90 % des diplômés ayant un emploi l’ont trouvé moins de deux mois après la sortie de l’École. Le salaire moyen du premier emploi est de 40000 €/an.

Le Master TIC (ex-Master of Science) de Télécom ParisTech s’adresse aux titulaires d’un Bachelor ou d’un diplôme équivalent à quatre années d’études universitaires dans le domaine des technologies de l’information et de la communication.

Ce programme est dédié en priorité aux étudiants étrangers de très bon niveau. D’une durée de trois semestres, il comporte deux semestres académiques où les enseignements se déroulent entièrement ou partiellement en langue anglaise, puis un stage d’ingénieur d’un semestre (22 semaines), soit dans un laboratoire de recherche, soit en industrie.

A partir de 2012-2013, la formation commencera vers la mi-août par une session intensive de langue française à tous les niveaux. Les cours de FLE accompagnent les étudiants non-francophones toute l’année.

Frais de scolarité

11 000 euros pour la formation de 3 semestres

8 800 euros pour des étudiants des universités partenaires

3 300 euros pour les étudiants de l’Europe et de la zone Erasmus

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page