Agenda

La Matinale du Big Data par Business & Decision

Big Data : le temps de l’appropriation

Etat de l’art et Retours d’expérience

Des concepts novateurs aux premières réalisations, le Big Data a cessé d’être un sujet de conversation pour devenir un formidable champ d’expérimentations.

Souvent présenté comme une rupture en matière comportementale, technologique, économique ou professionnelle, le Big Data livre aujourd’hui ses premiers retours d’expérience en entreprise : réactivités face aux exigences clients, performance des solutions techniques, réduction / optimisation des coûts projets et d’infrastructure, montée en compétences…

La Matinale du Big Data

La Matinale du Big Data rassemblera en un lieu unique et sur une demi-journée, toutes les expériences pour bénéficier d’un état de l’art concret sur la maturité et l’apport réel des solutions Big Data applicables à votre contexte.

Agenda :

  • 8h30 – 9h00 : Accueil / Petit-déjeuner
  • 9h00 – 10h15 : Plénière « état de l’art » animée par Business & Decision, IBM et Oracle avec la participation de la Stime / Groupement des Mousquetaires et d’un Grand Constructeur Automobile
  • 10h15 – 10h30 : Pause – Village des Start-Up
  • 10h30 – 12h40 : 9 ateliers au choix
  • 12h40 – 14h30 : Cocktail déjeunatoire – Village des Start-Up

Le tag sur Twitter est #MatinaleBD

Quand ?
Le mercredi 8 octobre 2014

Où ?
Pavillon Kléber, Potel & Chabot,
7 rue Cimarosa
75116 Paris

Durée ?
De 8h30 à 14h

Tarif ?
Inscription et participation gratuite

Contact ? 
Sandrine Le Seac’h,
01 56 21 21 54,
sandrine.leseach@businessdecision.com

Site officiel
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page