Agenda

La Matinale du Big Data par Business & Decision

Big Data : le temps de l’appropriation

Etat de l’art et Retours d’expérience

Des concepts novateurs aux premières réalisations, le Big Data a cessé d’être un sujet de conversation pour devenir un formidable champ d’expérimentations.

Souvent présenté comme une rupture en matière comportementale, technologique, économique ou professionnelle, le Big Data livre aujourd’hui ses premiers retours d’expérience en entreprise : réactivités face aux exigences clients, performance des solutions techniques, réduction / optimisation des coûts projets et d’infrastructure, montée en compétences…

La Matinale du Big Data

La Matinale du Big Data rassemblera en un lieu unique et sur une demi-journée, toutes les expériences pour bénéficier d’un état de l’art concret sur la maturité et l’apport réel des solutions Big Data applicables à votre contexte.

Agenda :

  • 8h30 – 9h00 : Accueil / Petit-déjeuner
  • 9h00 – 10h15 : Plénière « état de l’art » animée par Business & Decision, IBM et Oracle avec la participation de la Stime / Groupement des Mousquetaires et d’un Grand Constructeur Automobile
  • 10h15 – 10h30 : Pause – Village des Start-Up
  • 10h30 – 12h40 : 9 ateliers au choix
  • 12h40 – 14h30 : Cocktail déjeunatoire – Village des Start-Up

Le tag sur Twitter est #MatinaleBD

Quand ?
Le mercredi 8 octobre 2014

Où ?
Pavillon Kléber, Potel & Chabot,
7 rue Cimarosa
75116 Paris

Durée ?
De 8h30 à 14h

Tarif ?
Inscription et participation gratuite

Contact ? 
Sandrine Le Seac’h,
01 56 21 21 54,
sandrine.leseach@businessdecision.com

Site officiel
Bouton retour en haut de la page
La Matinale du Big Data par Business & Decision
[Webinar] L’expérience client de proximité : enjeu majeur de croissance en 2022
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up deeptech de l’École polytechnique
Innover comme une DNVB: les clés de la réussite
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?