Actualité

[Médiamétrie] L’audience de l’Internet en novembre

Médiamétrie vient de publier les derniers chiffres relatifs à l’audience de l’Internet en France. Principal constat : en novembre, à l’approche de Noël, la recherche de mots-clé concernant les jeux a grimpé en flèche.

Oxybul, anciennement Eveil et jeux, figure ainsi comme la plus forte progression du mois avec 271% de chercheurs en plus, soit 106 099 chercheurs au total.

En ce qui concerne les sites les plus visités. Le haut du classement reste inchangé et dominé par :

  • Google, avec plus de 36,5M de VU par mois.
  • Facebook qui comptabilise près de 27,8M de VU par mois.
  • MSN/Windows Live, avec 25,5M VU par mois.
  • Suivis de Youtube, Orange, Wikipédia, Free , PagesJaunes et Yahoo!

On notera, toutefois, que Groupon ne figure plus dans le top 30 des sites les plus visités. A quelques jours des fêtes de fin d’année, la Fnac et Amazon affichent pour leur part une bonne progression, gagnant respectivement 4 et 5 places dans le classement. Belle percée également pour Cdiscount qui occupe au mois de novembre la 22ème place alors qu’il n’apparaissait même pas dans le top 30 en octobre.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This