Présent sur l’ensemble du territoire français au travers de 7 agences, conjugué à un solide réseau de 450 partenaires actifs, lui a déjà permis de séduire plus de 10 000 clients.
Spécialiste du Haut Débit en France, précurseur de la fibre Ultra Haut Débit dans la capitale, Nerim se positionne aujourd’hui comme « le plus grand des petits opérateurs ».
L’entreprise, se distingue par ses valeurs, son excellence technique, sa qualité de service et la fiabilité de son cœur de réseau.
Fondateurs
-
Christophe Carel – Autre
-
Raphael Bouaziz – Autre
Nombre de salariés en 2018
97
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- VOODOO prend le contrôle de DC COMPANY (Konbini, Le Gorafi) et accélère ses ambitions dans les médias numériques - 12/05/2026
- Sêmeia lève 21 millions d’euros pour accélérer dans la télésurveillance médicale et l’IA - 12/05/2026
- Carlos Diaz : « Le futur des médias sera incarné, distribué par YouTube et augmenté par l’IA » - 12/05/2026







