Agenda

Next Tourisme: le grand rendez-vous des décideurs de l’e-tourisme, issus du secteur privé ou de l’univers institutionnel

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Place du mobile dans la stratégie numérique, logiques multi-écran, transports connectés, hébergement de demain… NEXT TOURISME 2016, organisé par NEXT CONTENT, abordera l’ensemble des thématiques liées à la mobilité.

Cette 3e édition réunit l’ensemble de l’écosystème e-tourisme lors d’une journée de conférence axée sur le retour d’expérience, la donnée et l'expertise, suivie d’un concours de start-up où des projets français d’innovation e-tourisme viendront, en direct, se présenter et se soumettre au vote.

La mobilité sous toutes ses formes irrigue les usages et les offre touristiques : acquisition, conversion et fidélisation via terminaux mobiles mais aussi la possibilité de toucher le voyageur à toutes les étapes de son séjour en lui fournissant les bonnes informations et les bons services. NEXT TOURISME a fait le choix d’en creuser les implications pour la distribution comme pour la production, avec au cœur des problématiques l’expérience du voyageur.

L’événement 2016 réunit des marques comme Accorhotels, Airbnb, Air France, Booking.com, Carlson Wagonlit, Club Med, Expedia, Hotels B&B, Odigeo, Michelin Restaurants, SNCF… et se tiendra le 10 mai dans la salle de conférence de Google Paris.

Infos pratiques : http://www.next-tourisme.com/infos-pratiques/

Bénéficiez de 15% de réduction en saisissant le code "FRENCHWEB": http://www.next-tourisme.com/inscription/

Les derniers articles par Claire-Amance Prevost (tout voir)
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media