Agenda

Next Tourisme: le grand rendez-vous des décideurs de l’e-tourisme, issus du secteur privé ou de l’univers institutionnel

Place du mobile dans la stratégie numérique, logiques multi-écran, transports connectés, hébergement de demain… NEXT TOURISME 2016, organisé par NEXT CONTENT, abordera l’ensemble des thématiques liées à la mobilité.

Cette 3e édition réunit l’ensemble de l’écosystème e-tourisme lors d’une journée de conférence axée sur le retour d’expérience, la donnée et l'expertise, suivie d’un concours de start-up où des projets français d’innovation e-tourisme viendront, en direct, se présenter et se soumettre au vote.

La mobilité sous toutes ses formes irrigue les usages et les offre touristiques : acquisition, conversion et fidélisation via terminaux mobiles mais aussi la possibilité de toucher le voyageur à toutes les étapes de son séjour en lui fournissant les bonnes informations et les bons services. NEXT TOURISME a fait le choix d’en creuser les implications pour la distribution comme pour la production, avec au cœur des problématiques l’expérience du voyageur.

L’événement 2016 réunit des marques comme Accorhotels, Airbnb, Air France, Booking.com, Carlson Wagonlit, Club Med, Expedia, Hotels B&B, Odigeo, Michelin Restaurants, SNCF… et se tiendra le 10 mai dans la salle de conférence de Google Paris.

Infos pratiques : http://www.next-tourisme.com/infos-pratiques/

Bénéficiez de 15% de réduction en saisissant le code "FRENCHWEB": http://www.next-tourisme.com/inscription/

Bouton retour en haut de la page
Next Tourisme: le grand rendez-vous des décideurs de l’e-tourisme, issus du secteur privé ou de l’univers institutionnel
Speed dating entrepreneurial: Une journée pour découvrir l’écosystème startup de Limoges à Paris
[Appel à candidatures] Comment Bouygues Telecom et xCUB rendent l’entrepreneuriat plus accessible avec Flowers
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs