Agenda

NightScience 2014 sur le thème de la créativité collective pour les sciences et l’éducation

Le Centre de Recherches Interdisciplinaires (CRI) organise la quatrième édition de NightScience sur le thème de la créativité collective pour les sciences et l’éducation, du 18 au 20 Juin 2014 au Carrefour Numérique de la Cité des Sciences et de l’Industrie, puis le 21 Juin au centre de Recherches Interdisciplinaires, à Paris.

Cette année, le thème des Nightscience est « les Jeunes, acteurs de changement » et explore les deux thématiques suivantes : l’education innovante des sciences par la recherche, la technologie, la pratique et le jeu, ainsi que les outils de promotion de l’entrepreunariat jeune dans le domaine du dévelopement social et durable.

Dans le cadre de cet évènement, nous proposons:

  • des ateliers au sein du Fablab de la cité des sciences sur le thème de la créativité, l’innovation et l’apprentissage
  • des conférences données par de jeunes « changemakers » venus du monde entier pour partager leurs expériences
  • le premier NightScience Camp invitant un public de tous âges a concevoir des outils collaboratifs permettant de réécrire les Objectifs du Millénaire pour le Développement.
Quand ?
Du 18 au 21 Juin 2014

Où?
Au Carrefour Numérique de la Cité des Sciences et de l’Industrie et au centre de Recherches Interdisciplinaires

Site officiel
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page