ActualitéBusinessStartup

[Nouveau] La chronique de Singapour par Kevin Straszburger #1

Un nouveau correspondant pour FrenchWeb ! Kevin Straszburger, jeune entrepreneur français, vient tout juste de s’installer à Singapour pour y créer sa prochaine start-up. Il nous informera régulièrement de l’actualité des français sur place, des événements locaux et des nouveautés de l’écosystème Internet de ce minuscule agrégat d’îles aux 5M d’habitants. Au sommaire de ce premier épisode :

  • L’état d’esprit entrepreneurial de Singapour
  • Les français du web
  • Les événements locaux
  • La newsletter indispensable : The List

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

4 commentaires

  1. PI, il y 4 langues officielles à Singapour :
    Anglais, Mandarin, Malais et le Tamoul

    mais il est vrai que c’est clairement l’anglais qui domine

  2. Bravo Kevin, on t’envie.
    Le chinois n’est pas une langue. La communauté chinoise parle en majorité le hokkien, puis le haka. Elle est très segmentée en fonction de sa provenance de mainland china.

  3. La communauté du Web à Singap bouge bien et les opportunités sont nombreuses même si le marché est beaucoup plus complexe qu’il en a l’air. Mon partenaire et moi-même avons monté 3 boîtes ici dans le domaine du Web et du Jeu Mobile depuis 2008. Excellente porte d’entrée vers le reste de l’Asie. Malheureusement, ce marché reste encore très méconnu, voire ignoré, par la communauté Web française (de France). C’est donc une excellente initiative par Frenchweb. Au plaisir de rencontrer Kevin.

Bouton retour en haut de la page
[Nouveau] La chronique de Singapour par Kevin Straszburger #1
Brevets télécoms: Ericsson et Samsung règlent un important litige
Bill.com rachète la startup Divvy pour 2,5 milliards de dollars afin de gérer les dépenses des PME
Facebook
Facebook: la suspension de Donald Trump relance le débat de l’auto-régulation des réseaux sociaux
Bouygues Telecom
5G: Bouygues Telecom va recevoir 350 millions d’euros de la Banque européenne d’investissement
Twitter
Twitter lance une « boîte à pourboires » pour fidéliser les influenceurs
[BOOTSTRAP] Comment les entreprises qui bootstrappent s’adaptent elles à la crise?