Actualité

Oriane Garcia lance Glam Media France

Figure emblématique de l’internet français, Oriane Garcia, fondatrice de Lokace et Caramail, vient de prendre la direction marketing de Glam Media France dont elle vient de lancer le site avec Jean Pierre Levieux (ex MSN). Fondé par Samir Arora, Glam Media veut réunir la première audience féminine dans le monde avec déjà 240 millions d’internautes (Etats Unis, Angleterre, Allemagne, Japon).

Comparable au français HelloCoton, Glam Media aggrège le contenu de blogs partenaires, dont notamment Tendance de mode ou le blog de Betty. En contrepartie, Glam Media reverse 50% du chiffre d’affaire réalisé sur les blogs pris en régie. Glam Media France éditera un contenu propre afin de positionner la marque au sein d’un échiquier très encombré.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.

3 commentaires

  1. Glam One (http://www.glam,fr) est l’unique propriétaire de la marque française « Glam » enregistrée à l’INPI le 27 octobre 2003 sous le No. 3253547 pour les produits et services des classes 35, 38 et 41.

    Le nom de domaine glammedia .fr, et en général l’utilisation de toute expression ou nom de domaine comprenant le mot « Glam » sur Internet pour des produits et services des classes 35, 38 et 41 fait l’objet d’une contestation. Tout utilisateur du mot « glam media » sur Internet ou de toute autre expression comportant le mot « Glam » pour désigner des produits ou services des classes 35, 38 et 41 s’expose à des sanctions prises par un tribunal.

Bouton retour en haut de la page
Oriane Garcia lance Glam Media France
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis