Actualité

Oriane Garcia lance Glam Media France

Figure emblématique de l’internet français, Oriane Garcia, fondatrice de Lokace et Caramail, vient de prendre la direction marketing de Glam Media France dont elle vient de lancer le site avec Jean Pierre Levieux (ex MSN). Fondé par Samir Arora, Glam Media veut réunir la première audience féminine dans le monde avec déjà 240 millions d’internautes (Etats Unis, Angleterre, Allemagne, Japon).

Comparable au français HelloCoton, Glam Media aggrège le contenu de blogs partenaires, dont notamment Tendance de mode ou le blog de Betty. En contrepartie, Glam Media reverse 50% du chiffre d’affaire réalisé sur les blogs pris en régie. Glam Media France éditera un contenu propre afin de positionner la marque au sein d’un échiquier très encombré.

3 commentaires

  1. Glam One (http://www.glam,fr) est l’unique propriétaire de la marque française « Glam » enregistrée à l’INPI le 27 octobre 2003 sous le No. 3253547 pour les produits et services des classes 35, 38 et 41.

    Le nom de domaine glammedia .fr, et en général l’utilisation de toute expression ou nom de domaine comprenant le mot « Glam » sur Internet pour des produits et services des classes 35, 38 et 41 fait l’objet d’une contestation. Tout utilisateur du mot « glam media » sur Internet ou de toute autre expression comportant le mot « Glam » pour désigner des produits ou services des classes 35, 38 et 41 s’expose à des sanctions prises par un tribunal.

Bouton retour en haut de la page
Oriane Garcia lance Glam Media France
Après le boom de la pandémie, DocuSign s’effondre à la Bourse de Wall Street
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
6 questions pour comprendre l’organisation des élections du CSE
VTC : le Singapourien Grab entre à Wall Street, valorisé à près de 37 milliards de dollars
Chatbots : passons de l’intelligence artificielle à l’efficacité bien réelle
Match va verser 441 millions de dollars aux fondateurs de Tinder pour solder un contentieux