Actualité

Oriane Garcia lance Glam Media France

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Figure emblématique de l’internet français, Oriane Garcia, fondatrice de Lokace et Caramail, vient de prendre la direction marketing de Glam Media France dont elle vient de lancer le site avec Jean Pierre Levieux (ex MSN). Fondé par Samir Arora, Glam Media veut réunir la première audience féminine dans le monde avec déjà 240 millions d’internautes (Etats Unis, Angleterre, Allemagne, Japon).

Comparable au français HelloCoton, Glam Media aggrège le contenu de blogs partenaires, dont notamment Tendance de mode ou le blog de Betty. En contrepartie, Glam Media reverse 50% du chiffre d’affaire réalisé sur les blogs pris en régie. Glam Media France éditera un contenu propre afin de positionner la marque au sein d’un échiquier très encombré.

3 commentaires

  1. Glam One (http://www.glam,fr) est l’unique propriétaire de la marque française « Glam » enregistrée à l’INPI le 27 octobre 2003 sous le No. 3253547 pour les produits et services des classes 35, 38 et 41.

    Le nom de domaine glammedia .fr, et en général l’utilisation de toute expression ou nom de domaine comprenant le mot « Glam » sur Internet pour des produits et services des classes 35, 38 et 41 fait l’objet d’une contestation. Tout utilisateur du mot « glam media » sur Internet ou de toute autre expression comportant le mot « Glam » pour désigner des produits ou services des classes 35, 38 et 41 s’expose à des sanctions prises par un tribunal.

Bouton retour en haut de la page
Oriane Garcia lance Glam Media France
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media