Arts et CultureLes dernières actualités de la techRetail & eCommerceTech

Paiement : Swipely lève 20 millions de dollars pour sa solution de gestion en cloud des commerces

La start-up Swipely, qui édite un système de paiement basé sur le cloud, vient de boucler un tour de table de 20 millions de dollars auprès de Pritzker Group Venture Capital, en tant que principal acteur, et First Round Capital, Index Ventures et Shasta Ventures. Cette opération porte à 40,5 millions de dollars les montants totaux levés depuis sa création.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

La société édite une solution qui, à partir des paiements, permet aux restaurateurs ou aux bars, de mieux connaître leurs clients en recueillant une quantité de données : date des dernières visites, plats les plus commandés, veille sur les avis déposés par les consommateurs sur les plates-formes, menus les plus profitables, classement des serveurs selon leurs ventes et comptabilisation des ventes en temps réel.

La solution rappelle de près celle de la start-up suédoise iZettle qui a levé 40 millions d’euros auprès de Zouk Capital au début du mois de mai. Son système permet d’accepter les paiements par carte bancaire au moyen d’un lecteur connecté, et de gérer une enseigne avec une gestion multi-utilisateur en cloud [en savoir plus : Paiement : la start-up suédoise iZettle, qualifiée de « Square européen », lève 40 millions d’euros, ndlr].

Fondée en 2009 par Angus Davis et basée à Providence dans le Rhode Island, Swipely affirme être utilisée par des commerçants – restaurants, bars, épiceries… –  dans plus de 500 villes américaines, pour un total de plus de 2 milliards de transactions.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page