Actualité

GrabTaxi accélère son développement en Asie du Sud Est

Le marché sud asiatique des VTC se développe à grande vitesse, et voit plus d’une dizaine d’acteurs se partager le marché. Pour faire face à l’arrivée de Uber et de EasyTaxi (Rocket Internet), GrabTaxi vient de lever 15 millions de dollars auprès de Qunar, et GGV Capital, un mois après avoir bouclé un tour de table de près de 10 millions de dollars.

L’enjeu pour GrabTaxi est de renforcer sa flotte de véhicules, notamment au travers d’un programme de fidélisation de ses chauffeurs. Grabtaxi aurait enregistré plus de 20 000 chauffeurs, pour 250 000 courses le mois dernier. La société est présente à Singapour, en Malaisie, Philippine, Thailande, et Vietnam.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page