06 - JuinAgenda

[Paris School of Business] SMA Social Media Awards 2019

Conférence / Le 13 juin / Paris

Date Lieu Type Prix Site internet Facebook
Le 13 juin École PSB Conférence FREE/GRATUIT Voir le site Rejoindre l’event

S’inscrire

La cérémonie de remise des récompenses, organisée par PSB Paris School of Business en association avec la Chaire Living Health se déroulera le jeudi 13 juin 2019 dans le Grand Amphithéâtre du Campus Cluster Paris Innovation au 59 rue Nationale (Paris 13) à 18h30.

Pour la 8ème année consécutive, PSB Paris School of Business organise, en association avec la Chaire Living Health, les Social Media Awards, l’événement consacré à la récompense des meilleures stratégies « Social Media » des entreprises actives sur les réseaux sociaux en France. Cette cérémonie unique en France aura lieu le 13 juin prochain à Paris.
Cette nouvelle édition des SMA sera organisée au service de l’e-santé.
Plus qu’un rassemblement réunissant enseignants-chercheurs, professionnels de l’e-santé et étudiants, les Social Media Awards sont l’occasion de récompenser les meilleures stratégies en termes de performances et d’innovations « Social Media » des marques françaises déployées sur Facebook, Twitter et Instagram.

Les prix sont répartis en 5 catégories principales :

– Prix Application Mobile
– Grand Prix SMA
– Prix Crowdfunding
– Prix d’Honneur
– Prix Influenceur PSB

Ce sont les stratégies de communication déployées sur les réseaux sociaux ainsi que les performances sur ces réseaux qui entrent en compte.
Le nombre de fans, de publications, de followers, de téléchargements, de commentaires: les critères quantitatifs sont aussi importants que les critères qualitatifs.
Les Social Media Awards font figure de précurseurs innovateurs puisqu’ils sont à ce jour l’unique événement de cette importance récompensant les stratégies Social Media des entreprises.

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Paris School of Business] SMA Social Media Awards 2019
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party