Titre bloc
-
DECODE VC
Lovable, Peec, Rillet, le capital risque européen se fracture sous la pression de l’IA
Le marchĂ© du capital risque tech est en train de se scinder, avec d’un cĂ´tĂ©, les projets non IA ou…
Lire la suite -
AGENDA
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2025 / 2026
Bits & Pretzels, Hub Forum, Supernova, Slush… Le paysage des Ă©vĂ©nements tech ne cesse de s’élargir, avec une hiĂ©rarchie en…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
La première gigafactory IA européenne voit le jour hors du cadre de la Commission Européenne, et est financée par OpenAI comme 1er client
Alors que l’Union europĂ©enne multiplie les prises de paroles notamment par Henna Virkkunen, Vice-prĂ©sidente exĂ©cutive de la Commission europĂ©enne chargĂ©e…
Lire la suite -
WE LOVE ENTREPRENEURS
We Love Entrepreneurs : leur aventure a commencé comme la vôtre. Découvrez-la en streaming.
Il y a 11 ans, de Paris Ă San Francisco en passant par New York, nous avons tendu notre micro…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
HARMATTAN AI, 1 000 drones, un contrat OTAN, et moins de deux ans d’existence
En Ă peine quinze mois d’existence, Harmattan AI ouvre la voie aux nouvelles startups de la dĂ©fense tech avec un…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Réseaux sociaux: les « junk news » continuent de proliférer
Une Ă©tude menĂ©e avant les Ă©lections amĂ©ricaines du 6 novembre montre que moins de 5% des sources rĂ©fĂ©rencĂ©es sur les…
Lire la suite -
Partenaires
Journées Québec : vivez une journée qui pourrait changer votre vie
Partir à la découverte du Québec vous intéresse?
Lire la suite -
IN THE LOOP
Apple attendra 2020 pour lancer son premier iPhone 5G
Pour proposer un iPhone équipé de la technologie 5G d’ici deux ans, Apple songerait à poursuivre sa collaboration avec Intel.
Lire la suite -
BUSINESS
Lisbonne et la technologie, une vision de l’intérieur
Le secteur des nouvelles technologies croĂ®t Ă un rythme deux fois plus soutenu au Portugal que dans les autres tech…
Lire la suite -
IN THE LOOP
EDO, la start-up de l’acteur Edward Norton, lève 12 millions de dollars pour évaluer l’impact des publicités TV sur les consommateurs
La société américaine permet non seulement aux annonceurs de visualiser leurs propres performances publicitaires, mais également celles de leurs concurrents.
Lire la suite