Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
FrenchWeb TV
Impak mêle cashback et blockchain pour récompenser la consommation responsable
À chaque achat en ligne ou en magasin auprès des entreprises Impak, le consommateur recevra des Impak Coins qu’il pourra…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Gameloft s’offre FreshPlanet, l’éditeur de SongPop
Mathieu Nouzareth continuera à diriger la société à New York, avec l'appui marketing et commercial de Gameloft.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Facebook a laissé Amazon, Netflix et Spotify accéder aux données de ses utilisateurs
La firme de Mark Zuckerberg aurait communiqué à quelque 150 entreprises des données privées telles que messagerie privée, nom des…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Data science : méga-levée de 101 millions de dollars pour les Français de Dataiku
La société s'apprête à ouvrir deux nouveaux bureaux à Sydney et Singapour.
Lire la suite -
Partenaires
Ciblage prédictif : Comment Cdiscount pilote son budget promotionnel on-site grâce à la plateforme Kameleoon ?
Cdiscount est le leader français de l’e-commerce avec plus de 9 millions de clients et plus de 3,4 milliards de…
Lire la suite