Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Selency, la marketplace qui digitalise la brocante, lève 15 millions d’euros auprès de Naspers
Ce tour de table doit permettre à la start-up parisienne de poursuivre son développement en Europe.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Spin-off d’Orange, Libon dévoile ses ambitions
L'application qui permet d’appeler des fixes et des mobiles à des tarifs préférentiels revendique 100 000 clients payants et vise…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[INSIDERS] RGPD : les plaintes à la Cnil ont augmenté de 34%
Et aussi : Atos centralise sa recherche dans les Yvelines ; du capital émirati pour l'innovation française...
Lire la suite -
IN THE LOOP
Twitch ou l’art de faire payer les spectateurs de jeux vidéo
Plus de la moitié des 1,7 milliard de dollars générés par Twitch proviennent des abonnements et des dons.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Luxe: Kering met fin à son partenariat avec Yoox-Net-a-Porter et réinternalise son e-commerce
Au premier semestre 2018, les ventes en ligne ont représenté 6% des ventes totales du groupe dans le réseau de…
Lire la suite