Titre bloc
-
CONSTRUCTECH
ORIS MATERIALS INTELLIGENCE lĂšve 3 millions dâeuros pour accĂ©lĂ©rer la dĂ©carbonation des infrastructures en France
ORIS Materials Intelligence, nouvelle sociĂ©tĂ© spĂ©cialisĂ©e dans la conception dâinfrastructures durables, annonce une nouvelle Ă©tape de son dĂ©veloppement. Issue dâune…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
TEMELION lĂšve 3,2 millions dâeuros pour simplifier la conception du bĂątiment grĂące Ă lâIA
Dans un secteur marquĂ© par la complexitĂ© croissante des projets et la pression rĂ©glementaire, les Bureaux dâĂtudes Techniques voient sâaccumuler…
Lire la suite -
MEDTECH
ROFIM lĂšve 10 millions dâeuros pour accĂ©lĂ©rer la coordination des soins en Europe
La tĂ©lĂ©mĂ©decine nâest plus seulement affaire de tĂ©lĂ©consultation. Dans un systĂšme de santĂ© confrontĂ© Ă lâaugmentation des maladies chroniques et…
Lire la suite -
THE PROMPT
Qui utilise vraiment ChatGPT ? Jeunes, diplÎmés et cadres en premiÚre ligne
En juillet 2025, ChatGPT comptait plus de 700 millions dâutilisateurs actifs hebdomadaires, soit prĂšs de 10 % de la population…
Lire la suite -
AI FIRST
Ce que Mac OS 26 rĂ©vĂšle de la stratĂ©gie IA dâApple
Apple a dĂ©voilĂ© cette nuit macOS 26 Tahoe, une mise Ă jour qui marque la derniĂšre Ă©tape de la transition…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
A la une
JCDecaux choisit Londres pour lancer une vaste offensive dans la data
«SmartBrics» va s'appuyer sur les données de deux agences britanniques spécialisées dans le data marketing.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Google mise sur lâintelligence artificielle made in Germany
Google investit dans le DFKI, un centre de recherche qui travaille notamment sur l' «embedded intelligence» ou la vision augmentée.
Lire la suite -
A la une
Nutella, Kinder…les stratĂ©gies de Ferrero sur le digital
Nouveaux produits, interactions «avec les mamans sur le mobile», les campagnes Web… toutes les problĂ©matiques de la marque italienne pour faire…
Lire la suite -
IN THE LOOP
A Paris, Uber pratique la guerre des prix pour augmenter son trafic
Jusqu’alors la stratĂ©gie d’Uber France Ă©tait axĂ©e sur la flotte de vĂ©hicule disponible toute la journĂ©e sur Paris et la…
Lire la suite -
A la une
Connecthings va poser ses balises dans les métropoles américaines
La start-up dĂ©ploie des balises connectĂ©es pour envoyer des notifications push contextualisĂ©es (horaires des bus...). Entretien avec Laetitia Gazel Anthoine,…
Lire la suite