Titre bloc
-
THE PROMPT
Workday rachÚte Sana pour 1,1 milliard de dollars, nouvelle étape de la consolidation dans la HR Tech
La HR Tech connaĂźt une vague dâacquisitions qui reconfigure significativement lâĂ©cosystĂšme. AprĂšs Flowise et Paradox, Workday poursuit son accĂ©lĂ©ration avec…
Lire la suite -
MARTECH
BREVO fait lâacquisition de COHORT pour relier lâengagement client Ă la performance commerciale
Brevo poursuit sa stratĂ©gie de consolidation en rachetant la startup française Cohort, spĂ©cialisĂ©e dans le smart loyalty. Cette opĂ©ration permet…
Lire la suite -
THE PROMPT
JUISCI lĂšve 5,5 millions d’euros pour dĂ©velopper son IA dĂ©diĂ©e aux publications scientifiques
Dans le domaine mĂ©dical, la quantitĂ© dâinformations double dĂ©sormais tous les 73 jours, et face Ă cette explosion, les grands…
Lire la suite -
CFO WATCH
DEFACTO lĂšve 16 millions dâeuros pour accĂ©lĂ©rer son dĂ©ploiement europĂ©en
En moins de quatre ans, DeFacto a financĂ© plus dâun milliard dâeuros auprĂšs de 17 000 PME europĂ©ennes. La fintech…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
ORIS MATERIALS INTELLIGENCE lĂšve 3 millions dâeuros pour accĂ©lĂ©rer la dĂ©carbonation des infrastructures en France
ORIS Materials Intelligence, nouvelle sociĂ©tĂ© spĂ©cialisĂ©e dans la conception dâinfrastructures durables, annonce une nouvelle Ă©tape de son dĂ©veloppement. Issue dâune…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
HEALTHTECH
Pourquoi le trafic Internet va tripler dâici 4 ans
Les opérateurs télécoms seront contraints de s'adapter, selon Cisco.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Un nouveau pÎle de compétitivité pour doper le numérique en Aquitaine
L'enveloppe budgétaire est de 350 000 euros pour 2015.
Lire la suite -
A la une
«Le mot Big data a été kidnappé par le marketing» Fabrice Epelboin
Par Fabrice Epelboin, expert Frenchweb.
Lire la suite -
A la une
Contenu marketing ou native advertising: qui remporte le match du ROI?
Rares sont les annonceurs qui misent encore sur la banniĂšre pour augmenter la notoriĂ©tĂ© de leur marque. DĂ©sormais, les sites Ă©diteurs…
Lire la suite -
Etudes
Les marketplaces représentent désormais 8% des ventes en ligne
Et les places de marchés représentent 8% des ventes en ligne, selon le baromÚtre de la Fevad.
Lire la suite