Titre bloc
-
MARKETING IRL
ESTAMPILLE : La Poste fait de la conformité un levier de confiance et de performance
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Lire la suite -
DECODE VC
XAnge 5: comment le fonds parisien redessine sa stratégie deeptech à l’échelle européenne
Depuis plus de vingt ans, XAnge investit dans des entreprises qui comptent désormais parmi les références de la tech européenne,…
Lire la suite -
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
AGENDA
-
AGENDA
-
AGENDA
-
IN THE LOOP
Paris, reine des start-up, aura un label bien à elle
La capitale va se doter d'un nouvel outil financier pour attirer les entrepreneurs de l'étranger.
Lire la suite
