A la uneAsieEurope

E-commerce: comment émerger sur des marchés ultra concurrentiels?

Leurs enseignements ont fait leurs preuves dans l’e-commerce, mais ils pourraient s’appliquer à d’autres secteurs. Hugues Chanoine, DGA France du Groupe PhotoBox, le spécialiste du développement photo créé il y a quinze ans, et Anne-Laure Constanza, fondatrice de Envie de Fraises, la marque textile pour femmes enceintes qui a généré 12 millions de chiffre d’affaires en 2014, livrent leurs secrets.


FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
E-commerce: comment émerger sur des marchés ultra concurrentiels?
Picnic lève 600 millions d’euros pour prendre le marché de la livraison à contrepied
RH : Skello lève 40 millions d’euros pour prendre son envol en Europe
DNVB : la mécanique de Cowboy pour rouler toujours plus vite
Né de la fusion entre Whoog et medGo, Hublo lève 22 millions d’euros
Carrefour entre au capital de la startup française Cajoo à l’occasion de sa levée de 40 millions de dollars
Comment la FinTech suédoise Klarna veut conquérir la France