A la uneAsieEurope

E-commerce: comment émerger sur des marchés ultra concurrentiels?

Leurs enseignements ont fait leurs preuves dans l’e-commerce, mais ils pourraient s’appliquer à d’autres secteurs. Hugues Chanoine, DGA France du Groupe PhotoBox, le spécialiste du développement photo créé il y a quinze ans, et Anne-Laure Constanza, fondatrice de Envie de Fraises, la marque textile pour femmes enceintes qui a généré 12 millions de chiffre d’affaires en 2014, livrent leurs secrets.


FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
E-commerce: comment émerger sur des marchés ultra concurrentiels?
FoodTech : Christian Jorge, co-fondateur de Vestiaire Collective, lance Omie & Cie
[French Tech 120] Comment Kovers vise les personnes non couvertes par une complémentaire santé d’entreprise
[French Tech 120] Tourisme: pourquoi Worldia compte sur son expertise multiservices pour redécoller après la crise
[NEXT40] Comment BioSerenity veut accélérer l’adoption des dispositifs médicaux connectés
FinTech : Libeo lève 20 millions d’euros auprès de DST Global, Serena, Breega et LocalGlobe
Gaming Campus ouvre une antenne à Paris