A la uneAsie

E-commerce: comment émerger sur des marchés ultra concurrentiels?

Leurs enseignements ont fait leurs preuves dans l’e-commerce, mais ils pourraient s’appliquer à d’autres secteurs. Hugues Chanoine, DGA France du Groupe PhotoBox, le spécialiste du développement photo créé il y a quinze ans, et Anne-Laure Constanza, fondatrice de Envie de Fraises, la marque textile pour femmes enceintes qui a généré 12 millions de chiffre d’affaires en 2014, livrent leurs secrets.


Bouton retour en haut de la page
E-commerce: comment émerger sur des marchés ultra concurrentiels?
La Chine couvre désormais l’ensemble de la planète avec son système concurrent du GPS
Face aux États-Unis, la Chine prendra les «mesures qui s’imposent» pour défendre Huawei
Le coronavirus redistribue les cartes de la Tech chinoise 
Chine : lancement d’une app pour identifier les personnes exposées au Coronavirus
Vélos en free-floating: face aux difficultés, Ofo se transforme en plateforme de shopping
FoodTech : Uber Eats en Inde cédé à Zomato