A la uneAsieEurope

E-commerce: comment émerger sur des marchés ultra concurrentiels?

Leurs enseignements ont fait leurs preuves dans l’e-commerce, mais ils pourraient s’appliquer à d’autres secteurs. Hugues Chanoine, DGA France du Groupe PhotoBox, le spécialiste du développement photo créé il y a quinze ans, et Anne-Laure Constanza, fondatrice de Envie de Fraises, la marque textile pour femmes enceintes qui a généré 12 millions de chiffre d’affaires en 2014, livrent leurs secrets.


FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
E-commerce: comment émerger sur des marchés ultra concurrentiels?
Pourquoi Balderton se lance dans le growth avec un nouveau fonds de 680 millions de dollars
Signature électronique : Yousign lève 30 millions d’euros
Où en est la SporTech en France à 3 ans des JO de Paris 2024 ?
FinTech : Pennylane lève 15 millions d’euros auprès de Sequoia
EdTech: IconoClass lève 3 millions d’euros pour se lancer à Londres
FinTech : après Lengow, le fonds américain Marlin Equity Partners s’offre iBanFirst